fbpx
Culture
Partager sur

Saïd Taghmaoui: l’acteur de La Haine porte plainte contre Booba !

Saïd Taghmaoui: l’acteur de La Haine porte plainte contre Booba !
Partager sur Facebook

Alors que Booba a relancé son clash contre l'acteur Saïd Taghmaoui, ce dernier le prend très mal et décide de porter plainte !

Le rappeur Booba a relancé très violemment son clash contre Saïd Taghmaoui aujourd’hui. Mais l’acteur ne se laisse pas faire et décide de porter plainte MCE TV vous donne tous les détails !

Booba versus Saïd Taghmaoui : les origines du conflit !

Après avoir clashé Rohff, Kaaris, La Fouine ou encore Patrice Quarteron, Booba s’attaque donc à Saïd Taghmaoui.

On pourrait penser qu’il s’agit d’un nouveau rival de B2o, mais non. En réalité, durant l’été 2014, on se souvient que le rappeur et Saïd s’étaient clashés sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne avait concrétisé ce clash en musique avec son morceau « 3G ». Dans ce titre il balance « Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui ».

Saïd Taghmaoui est donc un acteur français, mais aussi un proche de Rohff – et ça, ça déplaît beaucoup à Booba. Saïd avait traité B2o de « fils de lâche » sur les réseaux sociaux en réaction à un poste polémique du rappeur qui disait « Baise la police Saïd » (alors qu’il s’agit de l’acteur de La Haine…). Le clash avait pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que l’acteur décide de calmer le jeu l’été d’après. Des vidéos – a priori fake – le montrait en train de défier B2o en duel.

Saïd Taghmaoui décide de porter plainte contre Booba !

Aujourd’hui le Duc a décidé de relancer l’embrouille avec un post Instagram qui a été supprimé quelques heures après. On pouvait découvrir une photo montrant un jeune homme qui ressemble à Saïd Taghmaoui plus jeune, dans un film porno gay. A part une boucle d’oreille brillante, rien ne prouve qu’il s’agisse bien de l’acteur.

De son côté, Saïd Taghmaoui a répondu à ce clash et semble avoir littéralement séché Booba. En effet, l’acteur ne souhaite pas jouer le jeu des clashs sur les réseaux sociaux puisqu’il met en ligne le screenshot de la définition de « diffamation ». Dans la légende de sa publication, il n’hésite pas à narguer le rappeur et lui promettre le tribunal. Affaire à suivre…

Rendez-vous au tribunal?même si t'as déjà supprimé ta photo – montage photoShop ? ##thankgodforeverything #alhamdulilah

Une publication partagée par Twitter @saidtaghmaoui (@saidtaghmaoui) le