fbpx
Culture
Partager sur

Sadek remercie ses fans sur Instagram!

Sadek remercie ses fans sur Instagram!

On découvrait il y a quelques temps que Sadek tournait un film avec Gérard Depardieu. Aujourd'hui c'est une déclaration à ses fans que le rappeur partage

On découvrait il y a quelques temps que Sadek faisait ses premiers pas dans le cinéma français au côté du monstre sacré Gérard Depardieu. Le tournage avait lieu, en partie, sur le port de Dieppe, petite ville de Seine Maritime.

Sadek remercie ses fans de le suivre

Sadek a posté, il y a quelques jours, une photo de lui en train de prendre un mini bain de foule, probablement sur les lieux du tournage de Tour de France, le film qu’il tourne avec Gérard Depardieu sous la houlette du réalisateur Rachid Djaïdani. Le rappeur a publié cette photo sur Instagram, et l’a légendée: « Merci pour votre force mes khikhis c’est vous les meilleurs #JeSuisRienSansVous #Merci ! ». Un message touchant que ses followers ont beaucoup apprécié « c est toi le meilleur frero @sadek9zoo on te soutient t es un pur artiste », « @sadek93zoo sa te dit un son ensemble frere #algerie #annaba » ou encore « Aie aie aie tqt, on connais les bon bails @sadek93zoo »

Merci pour votre force mes khikhis c'est vous les meilleurs #JeSuisRienSansVous #Merci !
Merci pour votre force mes khikhis c’est vous les meilleurs #JeSuisRienSansVous #Merci !

Sadek passe au septième art

Nous apprenions la semaine dernière que les photos de tournage postées par Sadek sur les réseaux sociaux n’étaient pas celles d’un clip. Et même si le rappeur avait laisser planer le doute, la nouvelle était tombée, Sadek sera l’un des personnages principaux d’un film sur le rap, aux côtés de Gérard Depardieu. Selon le magazine américain Variety, le film raconte l’histoire d’un jeune rappeur franco-arabe qui devient le chauffeur du père de son propre producteur. Un retraité réactionnaire et grand chef d’entreprise. Pendant deux semaines, les deux hommes, que tout oppose, vont parcourir la France et apprendre à se connaître, la thématique principale du film étant bien entendu, le rap. Le rôle de Gérard Depardieu sera celui d’un peintre fasciné par les tableaux des ports peints par Joseph Vernet au 18e siècle. Pour la productice Anne-Dominique Toussaint, le film à trois millions d’euros de budget veut souligner « le clivage entre les cultures urbaines et traditionnelles en France que l’on voit trop peu dans les films ».

ceci n'est pas un clip
ceci n’est pas un clip
Sadek devant sa loge
Sadek devant sa loge
Sadek sur les lieux du tournage à Dieppe
Sadek sur les lieux du tournage à Dieppe

Sadek sortira prochainement son projet Nique Le Casino, sur lequel il a prévu un featuring avec le rappeur Lacrim, pour le plus grand bonheur de ses fans.