fbpx
Culture
Partager sur

Sadek en clash avec Booba ? Il répond !

Sadek en clash avec Booba ? Il répond !

Alors que le rappeur Sadek est de retour avec un nouvel album, il répond aux rumeurs qui disent qu'il serait en clash avec Booba !

Sadek serait-il, lui aussi, en clash avec Booba ? Il dit tout. MCE TV vous donne tous les détails !

Sadek en clash avec Booba ? Il dit tout !

Sadek est de retour dans les bacs depuis le 15 septembre avec son album “Vulgaire, violent et ravi d’être là”. A l’occasion d’une interview, le rappeur revient sur une phrase prononcée dans le single « Mektoub » (2013). « J’ai promis au quartier, que j’ferais jamais de coup bas / Que d’ici 3 ans je serais même plus fort que Booba !”.

Il affirme n’avoir aucun clash avec le Duc de Boulogne, bien au contraire. Il considère B2o comme étant le meilleur du rap français. Cette punchline s’apparente plutôt à un défi pour Sadek.

« Certains vont te dire que je suis plus fort que Booba, et d’autres vont te jurer que je ne lui arrive pas à la cheville. Moi quand j’ai dit ça et c’est là où je me rends compte que la France est un pays fermé, c’est que personne n’a vu le témoignage de respect. Tout le monde a parlé d’un clash, alors que c’est un vrai témoignage de respect. C’est comme lorsqu’un constructeur automobile te dit, moi j’veux une voiture plus performante que la Ferrari. Cela veut dire que la Ferrari, c’est le top du top. Booba c’est le rappeur que j’écoutais quand j’étais petit. J’ai beaucoup de respect pour sa musique, beaucoup de respect pour son parcours. Et évidemment, si je dois me référencer à quelqu’un, je ne vais pas me référencer à un ancien complètement khénez. Je vais me référencer au top du top ».

Booba prépare son retour avec l’album « Trône » !

L’album du Duc de Boulogne est l’un des opus les plus attendus de l’année 2017. En effet, après le grand succès de son prédécesseur, « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent avec impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

Ce nouvel album s’appellera bien « Trône », comme on vous le disait au mois de février déjà. Il ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé une première version de la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal.

Si la cover officielle n’est pas encore disponible, le Duc de Boulogne a indiqué que son album sera en ligne durant l’hiver 2017. Cette saison de sortie d’album semble aussi être un clin d’oeil à la série Game Of Thrones, avec son fameux « Winter is Coming ».

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».