fbpx
Culture
Partager sur

Roméo Elvis: sa vidéo déjantée pour la sortie de son EP « Maison » !

Romeo Elvis sa video dejantee pour la sortie de son EP Maison1000

Très actif sur les réseaux sociaux, Roméo Elvis a dévoilé sur Instagram la vidéo déjantée pour la sortie de son nouvel EP intitulé "Maison" !

Roméo Elvis est de retour ! Le chanteur a dévoilé son tout nouveau projet sur son compte Instagram. Il s’agit de son prochain EP, intitué Maison.

Très discret sur sa vie privée, Roméo Elvis prend cependant la parole quand le besoin s’en fait sentir. Le grand-frère d’Angèle a pris sa défense suite à une altercation survenue il y a quelques mois.

Souvenez-vous, l’animateur radio Cauet avait gentiment taquiné la chanteuse Angèle en direct sur NRJ. Ce dernier lui avait demandé d’enregistrer un message à l’antenne, chose qu’elle n’a pas pu faire.

Rapidement, le ton était monté entre les deux protagonistes. Cauet reprochant à la sœur de Roméo Elvis son manque de générosité.

Indigné, le rappeur a pris la défense d’Angèle ce jeudi dans Clique. Il a ainsi affirmé : « Il a pris la tête à ma sœur et moi je suis son grand frère. Donc j’ai agi en grand frère. Tout de suite j’ai vu quelqu’un agresser ma petite sœur« , a-t-il déclaré.

Le nouveau projet de Roméo Elvis, "Maison"
Le nouveau projet de Roméo Elvis, « Maison »

Roméo Elvis tease la sortie de son EP, « Maison » dans une vidéo déjantée

En parallèle de cette interview qui a donc permis à l’artiste de remettre les points sur les « i », le rappeur a dévoilé il y a quelques heures, son nouveau projet sur Instagram.

Pour ce faire, Roméo Elvis a dévoilé une vidéo déjantée qui se veut donc être un mélange de mise en situation. Le chanteur écrit ainsi : « VINCI. MAISON dispo ce soir à Minuit partout depuis chez toi. #StreamonsMaison ».

Le chanteur Belge offre ainsi un beau cadeau à ses fans pendant le confinement. Dès ce soir, minuit, les aficionados de Roméo Elvis pourront donc se procurer ce nouvel EP sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

Depuis la mise en ligne du post, les fans de l’artiste n’ont donc de cesse de le remercier. « Trop bien, j’ai hâte d’entendre ça », « tu nous gâtes Roméo merci t’es le meilleur », « vivement ce soir que je saigne cette pépite ! »

 

Voir cette publication sur Instagram