fbpx
Culture
Partager sur

Roméo Elvis organise une énorme chasse au chocolat dans Paris !

Roméo Elvis organise une énorme chasse au chocolat dans Paris !

Roméo Elvis vient de sortir son album Chocolat. Pour l'occasion il a préparé à ses fans une grosse chasse au trésor dans Paris !

Enfin ! L’album tant attendu de Roméo Elvis vient de sortir, vendredi 12 avril. « Chocolat » était attendu par tous ses fans. Son premier album était déjà dans le top 1 France sur Spotify quelques heures après sa sortie. Et pour l’occasion l’artiste belge a décidé d’organiser une grande chasse au chocolat dans les rues de Paris. MCE vous en dit plus.

En effet le rappeur belge fait sensation depuis plusieurs mois avec ses singles. Le frère d’Angèle a donc sorti son tout premier album intitulé « Chocolat », vendredi 12 avril. Au total c’est 19 titres avec les participations originales de Damon Albarn (Gorillaz) et de M qui constituent l’album. Mais bien entendu Roméo Elvis ne fait jamais les choses comme les autres et c’est pour cela qu’il a autant de succès.
Il a donc décidé avec Spotify d’organiser une chasse au chocolat géante dans Paris.

Donc 10 fausses tablettes de Chocolat ont été cachées dans la ville. Le but est donc de la ou les trouver et pour cela Spotify et Roméo Elvis sèment de indices un peu partout sur les réseaux sociaux. Dans leur story Instagram respectives, les participants peuvent donc découvrir des indices.

Dans chacune de tablettes de chocolat, il y aura bien évidemment une surprise mais aussi la possibilité d’aller à un concert du rappeur belge !

Des photos de Roméo Elvis dans Taratata

Alors qu’il était invité sur le célèbre plateau de l’émission de musique Taratata. L’animateur vedette de l’émission décide ausis de faire une petite surprise au chanteur. En effet Roméo Elvis et Angèle sont les enfants du célèbre musicien belge Marka. Les deux jeunes gens ont essayé de cacher ce lien de parenté pour percer de leur propres chef. Ce qui est tout à leur honneur.
Leur père Marka, était un chanteur célèbre. Et leur maman, une comédienne de renom : Laurence Bilbot. Les deux artistes très connu en Belgique. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’on découvre la vérité. Les petits cachotiers.

Un secret encore plus dur à cacher quand leur cher et tendre parents adoraient aussi mettre leur enfants en avant. Que ce soit dans leurs clips, sur des pochettes d’album ou dans des sketches.

Ceci n’est pas passé inaperçu pour l’équipe de Nagui. Qui a ressorti des photos d’archive lors de la venue sur le plateau de Taratata de Roméo Elvis. Donc des photos inédites qui ont fait réagir le jeune homme.
En conclusion, ses parents s’était aussi essayé à la parodie de sketches. Dont une parodie d’Un Gars, une fille. Devant les vidéos, Roméo Elvis réagit aussi « J’avais aucun souvenir… c’est parce qu’on en faisait plein, du coup.. » Et quand le chanteur n’était pas devant la caméra à faire l’andouille avec ses parents. Il faisait la couverture de leur album. Ce n’est pas étonnant que le jeune ait choisi la voie de la célébrité à son tour.

Crédit photo: Straussphere