fbpx
Culture
Partager sur

Roméo Elvis accusé de racisme et d’homophobie: il répond à ses détracteurs !

Roméo Elvis accusé de racisme et d'homophobie: il répond à ses détracteurs !
Partager
Partager sur Facebook

Roméo Elvis a créé la surprise ce jeudi 18 juillet sur Instagram. Et ce n’est pas pour un morceau inédit. Ou pour dire que sa copine était « enceinte ». Non, cette fois-ci le rappeur a publié un post très sérieux qui lui tenait à coeur. Et ce dernier concernait son invitation à Plan!te Rap. Durant une semaine, Skyrock avait en effet invité Roméo Elvis pour qu’il freestyle. Et lors de cette semaine 100% rap, le rappeur belge avait créé le bad buzz. En effet, lors d’un freestyle, des propos comme « négro », ou « pd » avait choqué. «C'est comme pour le truc avec négro alors que j'ai des amis négro et pédés » Depuis de l’au a coulé sous les ponts. Mais Roméo Elvis deux après n’arrive toujours pas à passer à autre chose. Et c’est alors qu’il est en ce moment en tournée qu’il a décidé de prsenter ses excuses. En effet, il ne veut pas être vu comme tel. Et s’en veut beaucoup d’avoir blessé des communautés. Roméo Elvis: Le rappeur s’excuse dans un long message Le jeune homme ne veut en effet pas que ces maladresses lui collent à la peau. Et pour se faire entendre, il a alors décidé de publier un texte sur Insta. Ce dernier début ainsi: «  Ce truc me pèse depuis trop longtemps ». Roméo Elvis enchaine ainsi: « j'étais l'invité de Skyrock toute une semaine. Un soir, j'ai interprété un freestyle dans lequel j'utilise des mots choquants pour essayer de parler d'un sujet qui me tenait à coeur. Malheureusement je m'y suis mal pris et le message qui est passé était à l'opposé de mon intention » « Je regrette amèrement d'avoir créé la confusion, j'ai même du mal à y croire. Aujourd'hui, je veux que ce soit clair : je suis l'ennemi du racisme, de l'homophobie et de l'intolérance comme toute personne sensée sur cette foutue planète »Conclut alors Roméo Elvis.

Roméo Elvis a créé la surprise ce jeudi 18 juillet sur Instagram. Et ce n’est pas pour un morceau inédit. Ou pour dire que sa copine était « enceinte ». Non, cette fois-ci le rappeur a publié un post très sérieux qui lui tenait à coeur.

Et ce dernier concernait son invitation à Planète Ra Durant une semaine, Skyrock avait en effet invité Roméo Elvis pour qu’il freestyle. Et lors de cette semaine 100% rap, le rappeur belge avait créé le bad buzz. En effet, lors d’un freestyle, des propos comme « négro », ou « pd » avait choqué. «C’est comme pour le truc avec négro alors que j’ai des amis négro et pédés »

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Mais Roméo Elvis deux après n’arrive toujours pas à passer à autre chose. Et c’est alors qu’il est en ce moment en tournée qu’il a décidé de présenter ses excuses. En effet, il ne veut pas être vu comme tel. Et s’en veut beaucoup d’avoir blessé des communautés.

Roméo Elvis: Le rappeur s’excuse dans un long message

Le jeune homme ne veut en effet pas que ces maladresses lui collent à la peau. Et pour se faire entendre, il a alors décidé de publier un texte sur Insta. Ce dernier débute ainsi: «  Ce truc me pèse depuis trop longtemps ».

Roméo Elvis enchaine ainsi: « j’étais l’invité de Skyrock toute une semaine. Un soir, j’ai interprété un freestyle dans lequel j’utilise des mots choquants pour essayer de parler d’un sujet qui me tenait à coeur. Malheureusement je m’y suis mal pris et le message qui est passé était à l’opposé de mon intention »

« Je regrette amèrement d’avoir créé la confusion, j’ai même du mal à y croire. Aujourd’hui, je veux que ce soit clair : je suis l’ennemi du racisme, de l’homophobie et de l’intolérance comme toute personne sensée sur cette foutue planète » Conclut alors Roméo Elvis.