fbpx
Culture
Partager sur

Rohff valide Ninho qui reprend son morceau « Que pour les vrais » !

Rohff valide Ninho qui reprend son morceau "Que pour les vrais" !

Alors que Ninho enchaîne les sessions promo depuis la sortie de "Comme Prévu", il reprend un morceau de Rohff qui le valide complètement !

Rohff n’hésite pas à valider le rappeur Ninho qui vient de dévoiler son album « Comme prévu ». MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff valide Ninho avec sa reprise de « Que pour les vrais » !

Ninho est de retour dans les bacs depuis le 8 septembre dernier avec son album « Comme prévu ». Un projet très attendu et très bien reçu par le public. Cette semaine le rappeur est donc l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Aux côtés de Fred Musa, il fait donc la promotion de ce nouveau projet en interprétant quelques morceaux. Hier le MC originaire du 91 a décidé de lâcher un freestyle un peu spécial. En effet, il a dévoilé le remix d’un classique du rap français : « Que pour les vrais » de Rohff.

De son côté, l’interprète de « Saturne » semble avoir kiffé cette reprise puisqu’il partage la vidéo sur son compte Instagram. Avec sa publication il ajoute le commentaire suivant :« Big up @ninhosdt ? Bonne chance pour l’album arrache tout ! ??? #RefrainPourCeuxRMX ??
#INSTRUQUEPOURLESVRAIS ?? #MEGACLASSICrapfr ? #SATURNECLIP ? »
. Roh2f n’hésite pas à donner de la force à Ninho qui est en train de percer avec « Comme prévu ».

Les fans attendent le morceau « Broly » de Rohff !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours.