fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: Une patrouille de police écoute le dernier album du rappeur en patrouille !

Rohff: Une patrouille de police écoute le dernier album du rappeur en patrouille !
Partager
Partager sur Facebook

Rohff est revenu au devant de la scène avec son tout nouvel album Surnaturel. Le rappeur semble connaître un vrai succès et même des policiers adorent ses nouvelles musiques.

Il y a quelques mois, Rohff a sorti son tout nouvel album Surnaturel. Le rappeur connaît un véritable succès et même les policiers semblent aimer ce qu’il fait !

Rohff cartonne avec son tout nouvel album !

En décembre dernier, Rohff a sorti son tout nouvel album « Surnaturel ». Beaucoup de monde pensait que le rappeur n’arriverait pas à se démarquer avec ses nouvelles musiques. Pourtant, ce dernier a pu compter sur le soutien de ses fans. Résultat, son album vient d’être certifié Disque D’or et le rappeur peut être fier de lui !

La certification Disque D’Or de Rohff n’a pas fait plaisir à tout le monde. Alors que le rappeur se réjouissait de son succès, Booba n’a pas pu s’empêcher de le clasher et de se moquer de lui. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a écrit  « Rohff est ENFIN disque d’or. ». Cela est plutôt mal passé du côté des fans mais le rappeur de Vitry ne semble pas s’en préoccuper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@surnaturelbyrohff #rohff #police #love #tweegram #instagood #bestoftheday #instacool #instago #all_shots #follow #webstagram #colorful #style #swag #allshots #amazing #smile #follow4follow #like4like #instalike #tb#picoftheday #food#instadaily

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le

Les policiers, complètement fans de son nouvel album !

Depuis plusieurs jours, une vidéo tourne sur le net et celle-ci est devenue virale. Rohff n’a pas que conquis le cœur de ses fans avec Surnaturel. Il semble bien que ce dernier se soit mis de son côté quelques policiers. La vidéo montre qu’une unité de police écoute les nouvelles musiques du rappeur alors qu’elle fait une patrouille en ville. On peut voir écrire sur le devant de la voiture « Police » qui prouve bien que ce sont des policiers.

Les visages des policiers ne sont pas dévoilés mais cela a beaucoup fait rire les fans du rappeur. D’après ce que l’on peut entendre de la vidéo, les policiers écouteraient en voiture « J’arrache Tout » du dernier album de l’artiste. On se demande bien comment va réagir Rohff quand il va découvrir que son album inspire les policiers ! En tout cas, le rappeur peut être fier de lui et de sa dernière certification pour son album.