fbpx
Culture
Partager sur

Rohff tourne un nouveau clip, extrait de « Surnaturel » (Photo)

Rohff, fan du nouveau clip de Leck et Tyga!

Alors que son album "Surnaturel" devrait sortir courant 2015, Rohff aurait tourné un nouveau clip, extrait de cet opus

Rohff prépare son grand retour. Et en force. Le rappeur devrait sortir son prochain au courant 2015. De nombreux clips devraient donc suivre. Il serait d’ailleurs en plein tournage de l’uns d’entre eux. Aucune information n’a été révélée sur le morceau qu’il clippait. A la réalisation on retrouve Gil Green, un réalisateur américain, déjà à l’origine des clips J’accélère et K’Sos Music. L’américain a lui-même posté une photo du tournage aux côté de Rohff.

Rohff rafle tout avec Suge Knight

Rohff a déjà dévoilé le clip Suge Knight, deuxième extrait de son album Surnaturel. Après avoir dévoilé le premier couplet de ce morceau, Rohff était très attendu. Et il n’a pas déçu. Le rappeur du 94 a dévoilé un morceau de très grande qualité. Flow, Punchlines, lyrics, musicalité: tout y est. Si le premier couplet balancé il y a quelques jours annonçait un bon titre, en réalité Rohff dévoile ici un de ses meilleurs morceaux. De quoi « terroriser le Game comme Suge Knight. » Le clip, réalisé par Nicolas Noël, met un visuel très réussi sur le morceau. Tournée en noir et blanc, la vidéo rappelle les films de Gangster. Et quelques surprises en prime. Le rappeur met en scène le fameux producteur américain Suge Knight, ainsi que … Tupac. Ou plutôt son sosie.

Rohff s’exprime dans la presse

S’il revient sur le terrain musical, le rappeur fait également son retour sur la scène médiatique. Il a accordé une interview au magazine Entrevue. La première depuis des mois. « Padre du Rap Game » s’est exprimé notamment sur son incarcération l’été dernier. A titre de rappel, Rohff s’est rendu dans la boutique de son rival Booba, en compagnie de plusieurs personnes. Une bagarre a alors éclaté. Lors de cette altercation, le vendeur de la boutique, âgé de 19 ans a été roué de coup. Un passage a tabac qui lui a valu un traumatisme crânien, et quelques jours de coma. Mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire, l’interprète de Suge Knight, a été libéré par le footballeur Samuel Eto’o. « Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m’éviter de passer un week-end de plus à la maison d’arrêt de Fresnes [Val-de-Marne, 94]. C’est un homme de coeur ! », explique-t-il dans son interview.