fbpx
Culture
Partager sur

Rohff balance le teaser de son morceau « Hors de Contrôle » !

Rohff balance le teaser de son morceau

J-3 avant la sortie du premier extrait de "Surnaturel" intitulé "Hors de Contrôle". Rohff fait patienter ses fans avec un teaser !

Plus que 3 jours à attendre avant le grand retour du rappeur Rohff avec son single « Hors de Contrôle ». En attendant, on vous laisse découvrir le teaser du clip. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff dévoile le teaser de « Hors de Contrôle » !

L’attente commence à devenir très longue pour les fans. Le retour de Rohff avec son nouvel album intitulé « Surnaturel » est annoncé depuis plusieurs années déjà. Mais il semblerait que nous sommes sur la dernière ligne droite…!

En effet, le rappeur va bientôt dévoiler le premier extrait de son opus « Surnaturel ». Intitulé « Hors de Contrôle », le morceau sera disponible partout à partir du vendredi 28 avril… C’est-à-dire dans 3 jours ! Et, pour faire encore plus de buzz autour de cette sortie événement, Roh2f vient de balancer quelques images (et quelques notes) extraites de « Hors de Contrôle ». Avec ces quelques secondes de vidéo, le rappeur déploie toute sa puissance et excite ses fans. Le morceau s’annonce hyper lourd ! En attendant le jour J (vendredi !), on vous laisse donc découvrir le teaser juste ici.

J-3 ! ?? #H2C #SNTL

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare son album « Surnaturel » !

Le futur opus de Rohff sera prochainement dans les bacs. En septembre dernier Roh2f a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015.

Depuis cette mixtape, le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Roh2f a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton. Mais, malgré ces sorties, les fans n’en peuvent plus d’attendre le projet « Surnaturel » qui était annoncé il y a 3 ans déjà !