fbpx
Culture
Partager sur

Rohff tease en exclusivité son nouveau son inédit sur Instagram !

Le rappeur Rohff dévoile un extrait de son tout dernier morceau sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Rohff dévoile un extrait de son nouveau morceau inédit sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après deux longues années d’absence et loin du monde médiatique, le rappeur français a signé son grand retour. En effet, Rohff a décidé de revenir à la fin de l’année 2020.

Il accordera même une interview à Rapunchline. Un vrai bonheur pour ses fans qui le suivent de très près. 

Après cette longue pause, le rappeur français revient en forme et prêt pour de nouveaux projets. Il semble même assagi et serein.

Même si pour le moment il ne peut pas s’empêcher de répondre aux nombreuses provocations de son meilleur ennemi Booba. En effet leur clash sur les réseaux sociaux alimente notre quotidien. 

Mais le jeune artiste est aussi très actif sur le plan musical. En effet, après son séjour de 5 mois en prison le jeune artiste a décidé de retrouver le chemin du studio d’enregistrement.

Ainsi, il annonçait fin 2020 qu’il préparait un nouvel album pour bientôt. D’ailleurs il précise que ce nouvel album devrait être dévoilé au courant de l’année 2020.

Une annonce qui fait beaucoup de bien aux fans de l’artiste. D’ailleurs son projet commence même à prendre forme.

En effet, Rohff a même dévoilé un extrait de son prochain single sur les réseaux sociaux. Il a ainsi partagé une courte vidéo dans laquelle on découvre les premières notes de son morceau à venir. Et autant dire que ça promet du très lourd !

Rohff tease en exclusivité son nouveau son inédit sur Instagram !

Rohff annonce son retour

Quoi de plus explicite qu’un extrait vidéo pour nous teaser la sortie prochaine de son album ! C’est d’ailleurs ce qu’a décidé de faire le jeune artiste.

Rohff a en effet l’intention de faire son coming back sur les devants de la scène rap française. Et il a l’air bien décidé à nous envoyer du lourd.

Ainsi, sur sa dernière publication Instagram, on découvre quelques seconde de son prochain titre. Un morceau intense de pur rap sur une production aux drums appuyés et une mélodie assez planante: voilà ce que nous réserve le jeune artiste.

L’extrait publié par Rohff nous donne déjà envie de découvrir tout son morceau. Mais pour cela il va falloir s’armer de patience.

En effet, le jeune artiste n’a même pas donné d’indice sur une éventuelle date de sortie de ce morceau. Son extrait posté sur Instagram a déjà récolté plus de 11 000 likes ! Rien que ça.

Autant dire que les fans sont eux aussi très impatients de lé découvrir en entier. La dernière que ces derniers découvraient leur artiste préféré c’était sur un morceau en collaboration avec Dadju. 

En effet les deux artistes ont sorti un featuring sur le titre Sécurisé. C’était il y a un mois déjà ! On a a donc hâte de découvrir la suite. Affaire à suivre de très près.