fbpx
Culture
Partager sur

Rohff tacle Booba en félicitant MC Solaar !

Rohff tacle Booba en félicitant MC Solaar !
Partager sur Facebook

Alors que MC Solaar fait un très bon retour, le rappeur Rohff le félicite et en profite pour envoyer une pique à son rival Booba !

Visiblement très heureux de la réussite de MC Solaar, Rohff n’hésite pas à le féliciter. Sur son compte Instagram, RoH2f envoie donc de la force au célèbre rappeur. Et il en profite aussi pour clasher son rival préféré : Booba. MCE TV vous donne tous les détails !

Une pique lancée en toute discrétion !

Il y a quelques jours, Booba félicitait MC Solaar pour son retour remarqué avec l’album « Géopoétique ». Aujourd’hui, son rival Rohff a décidé de faire la même chose. Ce dernier en profite aussi pour se moquer de B2o. En effet, dans son message de félicitation à l’égard de MC Solaar, il dit : « MC Solaar ne sera jamais une antiquité« . Il fait alors référence au morceau « B2oba » datant de 2008 qui dit : « NTM, Solaar, IAM : c’est de l’antiquité ».

MC Solaar ne sera jamais une antiquité… l'HipHopcrisie opportune me donne le frisson de la honte! #Bougedelà #ViveLesVentesPhysiquesetRéel #BravoClaude? #Classicmandu94

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.

Au début du mois de septembre, Roh2f a enchaîné avec « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble tailler pour passer en boîtes de nuit.