fbpx
Culture
Partager sur

Rohff dévoile l’album Surnaturel, Antoine Griezmann valide !

Rohff dévoile l'album Surnaturel, Antoine Griezmann valide grande
Partager
Partager sur Facebook

Rohff a dévoilé son neuvieme album intitulé "Surnaturel". Et le joueur de foot Antoine Griezmann a validé et partagé son titre préféré avec ses fans.

Rohff a dévoilé ce vendredi, l’album Surnaturel. Depuis disponible sur toutes les plateformes, l’album a beaucoup plu. Et tout particulierement au footballeur et champion du monde: Antoine Griezmann. En effet, le joueur de foot a beaucoup aimé le titre « Cadeaux de l’éternel ». MCE vous en dit plus.

Sortie du neuvième album de Rohff

Alors que Booba a récemment sorti le clip de « Petite Fille » qui a fait un carton. Rohff a dévoilé ce vendredi, son neuvième album: « Surnaturel ». Et il semblerait que le rappeur ait des fans de choix ! Le disque est en réalité un double album de 30 titres. Et si les internautes valident totalement, c’est également le cas du côté des footballeur. Voila une bonne nouvelle pour Rohff, qui pourrait voir la promo de son album recevoir un sacré coup de boost. Car en effet, Antoine Griezmann lui a fait une petite promo gratuite. Qui tombe à pic ! Aussi, l’attanquant de 27 ans a publié vendredi une cpature d’écran de son téléphone alors qu’il écoutait le morceau « Cadeaux de l’éternel », issu du dernier album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’dédie ce morceau qui m’est très cher à tout les papa gaga !!! 😉 #SNTL🛸 #CadeauxdeLeternel🙏🏽 @antogriezmann

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

« Cadeaux de l’éternel » validé par Antoine Griezmann

Antoine Griezmann compte plus de 22,8 millions de followers sur son compte Instagram. Et il n’a pas caché son interet pour le titre « Cadeaux de l’éternel ». Un nouveau titre que Rohff a alors dédié à ses enfants. Aussi, sur le morceau, la rappeur d’origine malgache évoque tout l’amour qu’il ressent pour ses enfants.

Je dépose mon fils à la maternel/Préserve les cadeaux de l’éternel/Culpabilise de leur innocence/Les anges et eux jouent ensemble/Donne de l’amour à l’enfant/Écoutons les enfants/Donne du temps à l’enfant/Nous étions des enfants.

Papa d’une petite Mia, 2 ans et bientôt d’un petit garçon.  Antoine Griezmann semble avoir été touché. Réceptif à ce titre qui parle d’un père qui aime ses enfants plus que tout. Ainsi que des pères dans la structure familiale. Aussi, le joueur de foot a tenu a partager avec ses abonnés, l’un des dernier titres de Rohff.