fbpx
Culture
Partager sur

Rohff en studio avec Pharrell Williams! (vidéo)

Rohff en studio avec Pharrell Williams

Alors que Rohff rencontre quelques difficultés avec le lancement de son dernier single Sans Forcer, une vidéo à son sujet vient d'être dévoilée!

Tout le monde connaît le tube que Rohff et l’artiste américain Pharrell Williams avaient enregistré ensembles pour la bande originale du film Taxi 3. Les images de l’enregistrement fait à Los Angeles ont été diffusées hier sur YouTubube sur la chaîne Planète Rap, l’émission de Skyrock.

Rohff en featuring avec Pharrell Williams

Vous vous en rappelez sûrement, en 2011 le rappeur français ennemi numéro 1 de Booba, Rohff, et le célèbre chanteur américain et ex membre du groupe NERD, Pharrell Williams, sortaient un featuring ensembles. La chanson était dédiée à la bande originale du film Taxi 3 et s’intitule Where’s Yours At.

Et c’est hier que les équipes de Skyrock ont décidées de publier sur la chaîne YouTube de l’émission Planète Rap en exclusivité les images de l’enregistrement dans un studio de Los Angeles. Dans cette vidéo, on peut voir les deux artistes enregistrer le titres, faire des modifications, essayer d’en parler malgré la barrière de la langue, jusqu’à l’écoute du titre. Ces images n’avaient jamais été diffusées auparavant. Les deux rappeurs semblent s’entendre à merveille.

Rohff connaît un démarrage difficile avec Sans Forcer

Rohff sortait il y a quelques temps son single de l’été Sans Forcer, qui a connu un petit démarrage. Il a donc décidé d’en faire un remix, Sans Forcer 94.0, qui divise la toile, en particulier sur la partie en anglais. Booba enterrait d’ailleurs le rappeur et son titre, en les clashant violemment après en avoir fait la promotion sur OKLM.com, le site internet du Duc de Boulogne. Le rappeur enchaîne donc quelques petits échecs sans grande importance, et nous assure un beau projet pour la sortie de son album Surnaturel.