fbpx
Culture
Partager sur

Rohff en studio avec Franck Gastambide et Ramzy sur Instagram !

Rohff en studio avec Franck Gastambide et Ramzy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Rohff est apparu très heureux en compagnie de Franck Gastambide et de l’humoriste Ramzy en studio

Cela doit sans doute faire plaisir aux fans de Rohff. Voir le rappeur omniprésent sur les réseaux sociaux et en plein projets. Si en plus ce dernier affiche de la bonne humeur, nous ne pouvons rien demander de mieux. En parlant de bonne humeur, celle-ci semblait bien présente il y a quelques heures lorsqu’il se trouvait en studio avec Ramzy et Franck Gastambide.

D’ailleurs, si certains se montrent étonnés de voir ce dernier en compagnie de l’artiste, cela n’a rien de plus normal. En effet, ROH2F a été choisi pour intégrer le casting de la saison 2 de Validé. Une énorme chance que lui a offert le réalisateur.

En effet, cela va permettre à Rohff d’encore plus revenir dans la lumière après ses années difficiles. Mais aussi pour nous montrer toute l’étendue de son talent en tant que rappeur, mais aussi en tant qu’acteur.

Un rôle vers lequel de nombreux artistes semblent vouloir se diriger. A l’image de Kaaris qui est par exemple à l’affiche de « Bronx » sur Netflix.

Reste à savoir si Rohff va convenir au rôle et si les retours vont s’avérer positifs. Mais positifs ou non, le fait qu’il passe de bons moments avec l’équipe de la série doit déjà avoir suffi à le combler de bonheur.

Rohff en studio avec Franck Gastambide et Ramzy sur Instagram !
Rohff en studio avec Franck Gastambide et Ramzy sur Instagram !

Franck Gastambide et Rohff réunis en studio

Car oui, si vous n’avez pas pu voir le post dont nous vous parlons, sachez que beaucoup de sourires et de rires se trouvaient dans la « salle ». En revanche, nous ne savons pas s’il s’agissait d’un moment de « délire » ou du tournage d’une scène.

Pour les plus grands fans de Rohff, ces derniers devaient se montrer ravis d’entendre un son à l’ancienne en fond. En effet, ROH2F posait une nouvelle fois sur un titre culte dans lequel il avait réuni plusieurs rappeurs: Code 187.

Un morceau dans lequel se trouvait Kamelancien, Alibi Montana et Sefyu en plus de Rohff. Reste donc à savoir si ce titre va se trouver dans la prochaine saison de Validé.

Il va falloir se montrer patient pour en savoir plus. Etant donné qu’aucune info sur une éventuelle sortie n’a encore filtré. De plus, avec la situation que nous vivons à cause du Covid-19, nous n’avons pas de quoi nous montrer optimistes.