fbpx
Culture
Partager sur

Rohff apporte son soutien à Seth Gueko dans son clash avec Booba !

Rohff apporte son soutien à Seth Gueko dans son clash avec Booba !

Alors que le rappeur Booba s'en est pris à la compagne de Seth Gueko sans le savoir, son rival Rohff prend la défense de ce dernier !

Toujours aussi fan des clashs avec ses rivaux préférés, Booba décide de dévoiler une photo où on découvre Rohff aux côtés de ce qu’il estime être un « lady boy ». Seulement, ce « lady boy » n’est autre que la compagne de Seth Gueko. Booba décide aussi de dévoiler le passé judiciaire du rappeur. De son côté, Rohff décide d’apporter son soutien à Seth Gueko. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff pose aux côtés d’un « lady boy » ?

Sur Instagram, Booba a donc partagé une photo de Rohff, actuellement en vacances en Thaïlande. A ses côtés, on découvre une jeune femme inconnue qui, pour B2o, est un lady boy. Il ajoute alors la légende suivante : « Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG ».

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le « lady boy » en question est la compagne de Seth Gueko !

La bourde ! Il ne s’agit pas d’un lady boy, mais de la compagne de Seth Gueko. Le couple habite en Thaïlande et a invité Rohff et sa famille. Du coup, Seth Gueko a très mal pris les insultes de B2o à l’égard de sa femme. Il réagit via un message posté sur ses réseaux sociaux. Puis, le Duc décide de répondre à Seth Gueko : « je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche ».

Booba dévoile le passé judiciaire de Seth Gueko !

Sur son compte Instagram, Booba en rajoute. Le rappeur, insulté par Seth Gueko parce qu’il s’en est pris à sa compagne, décide de dévoiler qui est vraiment ce nouveau rival. Ainsi, il informe ses fans que Seth Gueko a déjà été très violent envers les femmes.

Rohff soutient Seth Gueko !

Sur son compte Instagram, le rappeur Rohff tient donc à soutenir Seth Gueko. En effet, Roh2f était invité chez son ami Seth Gueko et c’est d’une photo aux côtés de la compagne de ce dernier qu’est partie le clash avec Booba.

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l'accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu'il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu'après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t'as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te l'enlever c'est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de m'espionner et de me follow partout dans le monde, c'est moi le patron et c'est toi qui souffre de jalousie t'es mal dans ta peau de baltringue dsl j'peux rien faire pour toi je suis pas infirmier… 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le