fbpx
Culture
Partager sur

Rohff annonce la sortie du prochain extrait de « Surnaturel » !

Rohff annonce la sortie du prochain extrait de
Partager sur Facebook

En pleine préparation de son album "Surnaturel", le rappeur Rohff annonce quand il va sortir le prochain extrait de son futur opus !

Le rappeur Rohff va dévoiler le prochain extrait de son futur album « Surnaturel » dans quelques semaines. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prépare le nouvel extrait de « Surnaturel » !

Il y a quelques jours, un morceau inédit de Roh2f a fuité sur la toile. Il s’agit du remix du titre de Future, « Mask Off ». Ce titre inédit a suscité les clashs de son rival Booba qui n’a pas pu s’empêcher de se moquer de ce titre. Mais Rohff a décidé de ne pas répondre à ces clashs.

Sur son compte Instagram, il met en ligne une nouvelle publication où on aperçoit une chaussure très pointue. Il ajoute aussi de nombreux hashtags dont « #ProchainExtraitaprèsRamdam #UnGrandCoupdPanardansleboularduGame? ». Le rappeur a donc décidé de ne pas dévoiler de nouveaux titres pendant le ramadan, le mois saint des musulmans.

Avec cette publication, Rohff annonce du lourd ! Cette année, le ramadan se termine durant la soirée du samedi 24 juin. C’est donc à la fin du mois de juin que le rappeur devrait dévoiler un nouveau titre inédit. Sauf si un nouveau morceau leak sur la toile !

#Tienstienstienstiens? #ProchainExtraitaprèsRamdam #UnGrandCoupdPanardansleboularduGame? #Uneptitefuite1ptitRemixethoplatoptweet48h?? #CalmaCalmaJaipascommencé? #RamadanOuChichonFautChoisirhein? #LeSoleilTapeLeurCranesCommeMesPunchlines? #CR7aveclamarge2progressiond'MBAPPÉ?? #H2C #JleurdonneMêmepaslheure #R1000 #ClassicMan #SNTL #AlleztousauTarawehlaFamille

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff va bientôt dévoiler « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril, le rappeur faisait son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », le morceau figurera donc sur le dernier opus de Rohff, « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour. Enervé au niveau des lyrics, mais aussi au niveau de la prod qui se veut une trap puissante et agressive. Réalisé par Usef Naït, le clip est soigné est bien produit. Avec ce morceau, Roh2f fait donc un retour en force au sein du rap game.