fbpx
Culture
Partager sur

Rohff sorti de prison: il revient très fort avec un extrait inédit ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Rapunchline vient de dévoiler un extrait inédit dans lequel nous pouvons voir Rohff lâcher un texte. Sans doute de son futur album ?

Plus d’un mois que Rohff est sorti de prison. Le rival numéro 1 de Booba semble vouloir revenir plus que jamais dans le rap game. En effet, l’artiste vient de dévoiler un extrait inédit, sans doute de son nouvel album. Il semblerait que l’année 2020 soit riche en surprises au niveau du rap. Avec le projet de Ninho, le retour de la Sexion d’Assaut et donc, le retour aussi du Padre.

Déjà, à sa sortie de prison, Rohff donnait un aperçu de son ambition. Sans lâcher de textes, le rappeur impressionnait tout le monde grâce à son corps. En effet, il apparaissait totalement changé, avec un corps d’athlète. Un changement physique salué par tous ses fans. Faisant comprendre que le chanteur a beaucoup travaillé durant son « séjour » derrière les barreaux.

Mais en plus d’avoir fait du sport, Rohff semble aussi avoir travaillé sur de nombreux projets, tel que la sortie d’un futur album à en croire la vidéo dévoilée par Rapunchline. Extrait inédit que vous pouvez découvrir ci-dessous:

Rohff, de retour avec un extrait inédit

Depuis 2018, les fans de Rohff n’avaient rien à se mettre sous la dent. Du fait, bien sûr, qu’il se trouvait en prison. C’est pourquoi, le rappeur parisien sait qu’il a du temps à rattraper. Il n’arrivera sans doute plus à rejoindre Booba au sommet du rap game, son rival de toujours. Mais le plus important reste de satisfaire ses fidèles.

Ces derniers devaient donc être ravis en découvrant le freestyle de Rohff. Un extrait inédit dans lequel nous pouvons voir que le Padre n’a rien perdu de sa superbe. Un retour aux sources diront les premiers fans. En effet, l’artiste débite un flow agressif sur une grosse prod.

Reste donc à savoir s’il s’agit d’un morceau que nous allons pouvoir retrouver dans un futur album. En tout cas, l’année 2020 semble être l’année choisir par le rappeur pour revenir « aux affaires ».