fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son titre légendaire « Testament » remixé par Niro !

Comme un hommage à Rohff, Niro reprend son titre légendaire et revient avec un tout nouveau remix de Testament !

Niro s’attaque à un gros morceau du rap français. Le rappeur reprend aussi le classique du rap français, Testament de Rohff. Cette aventure est ambitieuse quand on sait que les reprises et remix ne sont pas courants sur la scène musicale du rap. Quelques un le qualifie comme le rappeur le plus productif de sa génération. Et pour cause, Niro fait aussi les choses comme il les entends. Et il n’a surtout pas peur de choquer ses fans. Ou même les fans de Rohff.

Ici avec ce remix de « Testament », il décide de rendre hommage à l’un des rappeurs les plus légendaires du rap français. Ce son remixé de plus de quatre minutes est une très belle réussite selon les plus grands critiques et connaisseurs de rap. C’est aussi un remix très violent de la part de l’artiste français.

Rohff fait peau neuve

« De l’amour pour tous les quartiers de France. » ce sont les mots que l’on peut entendre. Des paroles puissantes. Elles sont parfaites pour faire vibrer les fans et faire passer un message fort pour notre société.

Niro n’hésite aussi pas à mettre sa pate sur ce remix. Il marque au fer rouge ce classique du rap. Un appropriation ambitieuse mais qui marche à 300%. Et ne cède pas aux tendances mainstream de la scène musicale actuelle.

Donc de son côtés, Rohff déclare : « Je remarque que les deux seuls rappeurs français à ce jour à avoir remixé Testament sont sur Surnaturel. Je salue leurs talents et leurs performances respectives. Je pense à (Classique) de LECK c’est ton meilleur son ! Et Niro, tu t’es fait plaisir ! Aucun des deux n’a déshonoré ma plus solide carte de visite. »

En conclusion, un beau message qui confirme aussi le talent de l’artiste. Qui n’a pas fini de nous surprendre de semaine en semaine. Lui qui sort des sons au compte-goutte.