fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son fils fait la promotion du « Rohff Game » !

Rohff: son fils fait la promotion du « Rohff Game » !

Rohff sortira à la fin de la semaine son nouvel album "Le Rohff Game", et pour l'occasion c'est son fils qui lui fais un peu de pub !

Rohff sortira son album le 4 décembre prochain, en même temps que trois autres poids lourds du rap, Nekfeu, Jul et Booba ! La guerre des bacs aura donc lieu entre Booba et Rohff, ajoutant un énième clash à leur histoire commune !

Rohff: son fils dit un mot pour lui !

C’est tout en sirotant un coktail que Rohff et son fils parlent de l’album de papa qui sortira le 4 décembre prochain. Un album qui devra rivaliser avec le Nero Nemesis de Booba, l’ennemi histoire du rappeur du 94. Alors, qui des deux hommes sera celui qui explosera les chiffres de ventes ? le mystère reste encore entier. Toujours est-il que le jeune fils de Rohff est venu lui apporter son soutien sur une vidéo que son père a publié sur Facebook accompagné de la légende « Le Fiston a parlé…rien d’autre à ajouter…. ‪#‎1toast‬ ‪#‎àsaSanté‬ ‪#‎àlavotre‬#auRohffGame ‪#‎au4déc‬ ‪#‎aDanewbyRohff‬ ‪#‎aDistinct‬ ». Espérons que cela lui porte chance !

 

Rohff en colère contre les médias qui veulent du clique

Le rappeur a donc déclaré « Aujourd’hui, je m’aperçois que quand tu tapes mon nom Rohff sur Google, tu peux pas éviter ces quelques médias, site-web hip-hop, qui ne font que de relayer des bêtises. Ils ne visent qu’à faire des clics (…) Ils prennent parti, ils sont à fleur de peau, limite plus que nous » puis ajoute « C’est eux qui nourrissent ce truc. Mais le jour où ils ignorent ce truc-là, les gens ils vont se concentrer sur la musique, c’est sûr ». Et selon Mouloud Achour, dans le Rohff Game le rappeur s’en prendrai à BFM et aux Inrocks « Je dis remixé par BFM parce que j’estime que l’affaire de la boutique (ndlr : la boutique Unküt au sein de laquelle Rohff et plusieurs de ses potes se sont rendus pour tabasser le vendeur) elle a été extrapolée, remixée. Ils ont un bon DJ chez BFM… » puis s’en prend ensuite aux Inrocks, il les accuse de prendre parti dans son clash avec Booba. « Ce média, j’ai rien contre lui. Mais il a quelque chose contre moi visiblement depuis quelques années. J’ai lu des trucs qui étaient infondés, qui étaient partis pris. (…) Ils jugent arbitrairement le rap, et moi je n’aime pas ça. Ils se réunissent autour de leur rappeur préféré, comme à un conseil de classe… Ils commencent à mettre des notes aux rappeurs, comme s’ils en avaient le crédit et l’agrément. Après ça parle de faire la paix dans le rap, alors que ça nourrit, ça joue les séparatistes… ».