Culture
Partager sur

Rohff: son ex, Maeva Anissa, dévoile le clip du remix de Booba « DKR » !

On pensait que c'était un coup de buzz, mais non, l'ex de Rohff, Maeva Anissa, prend la musique très au sérieux. Elle dévoile le clip du remix de Booba !

Le clip du remix de « DKR » de Maeva Anissa vient d’être dévoilé. MCE vous dit tout sur ce morceau qui fait le buzz ainsi que sur le clip qui l’accompagne !

Maeva Anissa dévoile son clip !

Il y a quelques jours, l’ex de Rohff, Maeva Anissa dévoilait une vidéo d’elle dans un studio d’enregistrement. Surprise ! La jeune femme se lançait dans la musique et dévoilait son remix du tube de Booba, « DKR ».

De la télé-réalité à la musique, il n’y a qu’un pas. En effet, l’ancienne animatrice du Mad Mag de NRJ12 et l’ex chroniqueuse de La Méthode Cauet s’est maintenant réellement mise à la musique. D’abord on a cru à une blague ou à un coup de buzz de la part de la mère de l’enfant de Rohff, LE rival de B2o.

Sur le réseau social Snapchat la jeune femme règle régulièrement ses comptes. C’est sur ce même réseau qu’elle a eu l’idée de mettre ses clashs en chanson ! « Et quand je tweete il y a carnage. Tu parles de moi tu ne sais plus où t’habites. (…) Je n’entends pas toutes ses hyennes. (…) Celles qui ne veulent pas se mêler de leurs fesses, je vous en prie descendez là ! » Ce remix est partie d’une blague de Maeva et s’est finalement concrétisé… au point que cette dernière a réalisé un clip !

Un clip qui dénonce !

Dans son nouveau clip, on découvre Maeva dans le studio d’enregistrement en train de chanter et de danser. Pas très original, mais l’effet est au rendez-vous. Vêtue d’un jogging blanc et arborant des lunettes de rappeuse et des boucles d’oreilles créoles, la jeune femme a le look !

Maeva profite de ce clip pour dénoncer petit peu… Elle clashe la télé-réalité et particulièrement la chaîne NRJ12 de laquelle elle a été virée après avoir clashé le fils de Nicolas Sarkozy. Dans le clip on voit alors la jeune femme devant les locaux de NRJ12. « C’est pas la télé qui me quitte, c’est moi je quitte la télé »

Afficher +