Culture
Partager sur

Rohff fait ses débuts sur Snapchat et dévoile son pseudo !

Rohff fait ses débuts sur Snapchat et dévoile son pseudo !

Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec "Surnaturel", il décide de se mettre sur Snapchat pour la première fois !

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur Rohff vient donc d’annoncer qu’il venait d’ouvrir un compte sur Snapchat pour la première fois. Ses nombreux fans sont alors ravis de le découvrir sur une nouvelle plateforme. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff débarque sur Snapchat !

Après un compte Instagram ouvert pour faire la promotion de son futur album, « Surnaturel », le rappeur Rohff décide donc d’ouvrir un compte Snapchat. Pour suivre Roh2f, rien de plus simple, il vous suffira de suivre le compte Realrohff sur le réseau social. Que réserve le rappeur sur le réseau social qui permet de dévoiler des photos et vidéos en direct ? Affaire à suivre…

Devinez qui arrive sur SNAP' ? ?? ? REALROHFF ?

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Les fans attendent le morceau « Broly » de Rohff !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours.

Afficher +