fbpx
Culture
Partager sur

Rohff s’enjaille sur son ancien tube « Comme en 46 » !

Rohff s'enjaille sur son ancien tube "Comme en 46" !

Alors que le rappeur Rohff prépare son grand retour avec l'album "Surnaturel", il se replonge dans ses anciens tubes, dont le morceau "Comme en 46" !

Rohff se fait un petit kiff en voiture et se repasse un de ses anciens tubes. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff s’éclate sur son morceau « Comme en 46 » !

Rohff est très présent ce moment. On sent que le rappeur prépare de nombreuses surprises à ses fans, dont deux clips : « Saturne » et « Broly ». Pourtant, Rohff a décidé de se replonger dans le passé le temps d’une chanson.

En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a mis en ligne une vidéo de lui en train de s’enjailler dans sa voiture en écoutant un ancien tube : « Comme en 46 ». Les fans sont pressés d’entendre la suite !

#MangerLeMic?

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff annonce du lourd avec « Broly » et « Saturne » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours. En attendant, cette publication permet de découvrir un morceau à la trap agressive !

Pour faire encore un peu plus patienter ses fans, le rappeur décide de dévoiler quelques images du tournage du clip de « Broly ». A première vue, le visuel du morceau s’annonce très musclé. En effet, d’après les images dévoilées, on découvre des hommes en train de se battre derrière Roh2f en train de rapper. Avec les images de son clip, le rappeur ajoute la légende « #PasleTempsdeBlaguer #Broly #VitryVaillant94☠ ».

Très productif, Roh2f met aussi en ligne quelques secondes du tournage du clip d’un autre morceau : « Saturne ». Visiblement, Rohff réserve du lourd à ses fans. Affaire à suivre…