fbpx
Culture
Partager sur

Rohff se moque des montages de Booba

Rohff se moque des montages de Booba

Après les multiples attaques de Booba, Rohff répond au rappeur avec humour

Alors qu’on la pensait loin derrière, la gue-guerre entre Booba et Rohff est toujours d’actualité. Si l’on pouvait penser que la sortie de leurs albums respectifs clôturerait leur clash, il n’en est rien. Les deux rappeurs sont toujours autant rivaux… et taquins sur les réseaux sociaux.

Booba attaque Rohff à plusieurs reprises

Booba, comme c’est souvent le cas, a ouvert les hostilités sur les réseaux sociaux. Le point de départ cette fois: les ventes d’albums. Au terme de la première semaine d’exploitation, « Nero Nemesis » s’est écoulé à 35 138 exemplaires, contre 20 582 albums vendus pour « Le Rohff Game ». Soit environ 15 000 ventes d’écart. Une occasion en or pour Booba de tacler son rival dans le Game et lui rappeler qu’il est le meilleur. Du moins en terme de ventes. Et pour attaquer comme il se doit, Booba recourt à son arme favorite: les photo-montages sur Instagram. Il en a publié de nombreux sur ses réseaux sociaux. De quoi amuser ses fans, et …Rohff. Sur son compte Twitter, le rappeur du 94 se moque des montages de B20. « Alors ta fini ou pas ?? 6 montages en 3semaines !!! #tesOmnibuléParRohff #LeRohffGameTapprendaRapper », lance-t-il en légende d’un clichés de tous les photo-montages de Booba.

La carrière de Rohff enterrée selon Booba

Booba attaquait récemment Rohff, en indiquant qu’il avait enterré sa carrière. Un nouveau photo-montage sur lequel il écrase la tête de Rohff avec la légende suivante: « On me dit que la carrière de #C2B est chez JAWAD #NERONEMESIS #KARMA »,. Une métaphore pour souligner qu’il a écrasé la carrière de Rohff. Pourtant, les chiffres de ventes de Rohff ne sont pas catastrophiques. Sauf aux yeux de Booba visiblement…