fbpx
Culture
Partager sur

Rohff sort du silence et publie à son tour un screen concernant Nej et Booba !

Rohff sort du silence et publie à son tour un screen concernant Nej et Booba !

Alors que Booba a dévoilé des conversations prouvant que la chanteuse Nej' était forcée de collaborer avec Rohff, ce dernier réagit !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Nej’ ! Hier, Booba dévoilait des screenshots de conversations entre lui et la chanteuse Nej’. Cette dernière, en collaboration sur le morceau anti-B2o intitulé « Détrôné » expliquait qu’elle avait été forcée ; elle ne voulait pas travailler avec Rohff. Aujourd’hui, Rohff donne sa version des faits. MCE TV vous donne tous les détails !

La chanteuse Nej’ forcée de collaborer avec Rohff ?

C’est en tout cas ce que disent les messages privés envoyés à Booba puis partagés par ce dernier sur Instagram.

Dans ces messages on découvre une Nej’ paniquée qui a peur de se faire des ennemis. En effet, la chanteuse avoue qu’on l’a forcé à collaborer avec Rohff et qu’elle est en fait fan de Booba.

Dans les commentaires de cette publications, les internautes signalent cependant que le compte Instagram de Nej’ a été piraté et que ces propos ne sont pas d’elle. Que faut-il penser ?

Pour rappel, Rohff et Nej’ vont dévoiler ce vendredi 15 décembre leur morceau en featuring « Détrôné ». Il s’agit clairement d’un morceau anti-Booba, qui vient de faire son retour avec l’album « Trône ». Ces messages sèment alors le doute au sein des fans de B2o et ceux de Roh2f.

On va encore s’taper des barres!!! #tondernierhitChiracétaitencoreprésident #jdisçajdistout

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nej’ s’excuse auprès de Rohff !

Finalement, Rohff vient de publier sur son compte Instagram une capture d’écran d’un snap de Nej’. Dans ce message, la chanteuse assure alors qu’elle voulait piquer son ancien producteur. Elle précise aussi qu’elle « doit tout son respect à Rohff ». Ce dernier en profite pour préciser que Booba s’est envoyé les messages litigieux « tout seul », en piratant le compte de Nej’.

Malgré tout, la chanteuse ne nie pas les propos partagés par Booba. Il semblerait qu’elle tienne juste à s’excuser auprès de Rohff. On a du mal à comprendre du coup… De nouveaux éléments de réponses devraient être délivrés le vendredi 15 décembre, jour de la sortie du morceau.

#LaisseTKLlaPetiteWesh …. L'heure est grave !!! Après avoir essayé de pirater notre boite Mail pour faire fuiter un son ya 2 piges cramé par la géolocalisation de son fb le voilà qui s'expédie tout seul des messages en PV grillé par le fond gris rooolala t'as 51 ans zeubi!!!? #SaintAnneVibe !! Va consulter Cotorep des réseaux va… Il est tellement complexé et mauvais que sa gueule à pris un coup d'vieux. Tu n'es pas heureux ça se voit et travailles un peu tes flow le rappeur que t'as signé t'as saigné à vif en feat mais Ou est le respect??? bref… Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort le 15.12 le jour de mes 40ans ! C'est ma façon de les fêter, j'ai l'droit de me faire Zizir quand même Wesh??? ?

Fallait sortir ton projet le jour d'ton anniv la semaine d'avant wesh t'es un #GolmonFragileAmoureux toi ?? il veut plus que je sorte un album tout seul de peur que je fasse un gros score donc il veut empêcher ça et sortir absolument le même jour que moi pour me parasiter ? et surfer sur mon buzz il veut tout le monde à ses pieds ben voyons ! #PetitfilsàMamanGatéPourri fabriqué et couvé par #TataAnne C'est elle booba !! Toi t'es #Elie dsl…Médias Encensez moi le plus grand Tricheur en stream il est sans scrupule mais géniale !!! le nouveau #Johnny peut être… tu as pourri la mentalité de tes fans avec tes propagandes de Haineux puéril.. TKT Bien que le titre te dérange #Détroné n'est pas un clash rassures toi ! Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touchera pas détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t'as un clip samedi soit TKL Ca va aller… #AuRevoirMerci #LaMesquinerieNestjamaisFinie #CriseDanxiété #CestcaLeGame

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le