fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: « Sans forcer », le clip avec Ahmed Sylla dévoilé (Vidéo)

Rohff: « Sans forcer », le clip avec Ahmed Sylla dévoilé (Vidéo)

Rohff dévoile « Sans forcer » , troisième extrait de son album baptisé «Surnaturel »

Rohff fait son retour avec un nouveau clip. Intitulé Sans forcer, ce morceau se veut être le troisième extrait de son album Surnaturel, après Du Sale et Suge Knight. Dans ce nouveau titre, Rohff revient en force et dévoile une autre palette de sa musique. Si dans Suge Knight, il avait mis tout le monde d’accord avec du bon rap, Sans forcer se veut être un son plus léger. Sur une bonne prod, mélodieuse et entêtante, Rohff a de quoi nous faire« danser sans forcer ». Un son d’été très réussi, idéal pour s’ambiancer sur les pistes de danses!

Le clip se veut lui-aussi très réussi. Réalisée par l’américain Gil Green, (déjà à l’origine des clips J’accélère et K’Sos Music ndlr), la vidéo a été tournée à Cannes. Un cadre idyllique pour retranscrire comme il se doit l’esprit du morceau. En guest, on retrouve notamment l’humoriste Ahmed Sylla. De quoi apporter la touche d’humour nécessaire à la vidéo.

Rohff feat Lacrim: c’est officiel

Rohff accélère donc les choses et laisse entendre que la sortie de son album, baptisé Surnaturel, approche. Plusieurs exclus ont été dévoilées. Ce que l’on sait déjà: de nombreux featurings devraient figurer sur cet opus. Le dernier confirmé: celui avec Lacrim. La rumeur courait depuis des mois, Rohff vient de la confirmer. « Il y a des featurings qu’il faut interdire dans la vie… Ainsi soit il. Rohff feat Lacrim c’est fait… », révèle le rappeur sur son compte Facebook. Une combinaison 100% 9.4 qui figure donc sur Surnaturel, le prochain album de Rohff. Il y a quelques mois, Lacrim avouait qu’un featuring avec Le Padre du Rap Game était envisagé. « C’est peut-être dans l’actualité mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant parce que c’est pas forcément sur mes projets… », lançait le rappeur à l’époque.