MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff: même les russes valident le morceau « Broly » ! (vidéo)

Rohff: même les russes valident le morceau
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff s'apprête à faire son retour avec "Surnaturel", il se rend compte que même des internautes russes l'écoutent !

Tout va très bien pour le rappeur. En ce moment, Rohff est très présent sur ses réseaux sociaux. C’est normal, il prépare la sortie de « Surnaturel ». D’ailleurs, même les russes semblent avoir kiffé son morceau « Broly ». MCE TV vous donne tous les détails !

Les russes adorent le morceau « Broly » de Rohff !

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur s’étonne alors d’être apprécié jusqu’en Russie. Rohff met donc en ligne la vidéo de deux Youtubeurs russes qui commentent « Broly ». Et il semblerait qu’ils adorent !

Je vois que même les #RUSSKOV🇸🇮s'enjaillent fort sur #BROLY🚀. je rap pas depuis 10ans les gars J'touche pas encore la retraite moi Wesh??!!🤣😂 #JaikickéCommeUnptitJeune😂 #20/10 #ThankyouGuys ✌🏾 #Russianfans #LeRapestunArtpasunÈre 🎶 #SNTL🌋

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff : « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff faisait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Le 29 septembre, le rappeur a enchaîné avec le troisième extrait de son album : « Broly ». Ce titre était très attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z qui est un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.