fbpx
Culture
Partager sur

Rohff revient très fort avec le morceau inédit « Egal à moi-même » !

Rohff revient très fort avec le morceau inédit « Egal à moi-même » !

Il y a quelques heures, sur Youtube, Rohff vient de créer la surprise en dévoilant un nouveau titre inédit intitulé « Egal à moi-même »

Qui a dit que le confinement allait stopper les rappeurs ? Certainement pas Booba et Rohff. En effet, les deux rivaux ne se reposent pas sur leurs lauriers, bien au contraire. D’ailleurs, le second vient de créer la surprise et faire plaisir à tous ses fans en lâchant un inédit il y a quelques heures: « Egal à moi-même ».

Si nous vous parlions aussi de Booba, c’est parce que le DUC en a récemment fait de même. Mais contrairement à Housni, B2O, ne lâchait qu’un « simple » extrait d’un titre sans doute intitulé « La Moula ».

Qu’il ne lâche qu’un extrait ou la totalité, le plus important reste le fait qu’il bosse, même en étant en confinement. Eh comme nous vous le faisions savoir, son rival en fait de même. Rohff, dévoilant donc un nouveau titre comme l’ont relevé nos confrères de Booska-P.

Ces derniers, dévoilant le lyrics en question, que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article. Les fans du rappeur du 9-4 vont sans doute se montrer ravis.

En effet, Rohff revient, une nouvelle fois, avec un son à l’ancienne et qui fait son identité. Un titre très nerveux, empreint « de son identité de rue » comme le rappelle Booska-P.

Rohff revient très fort avec le morceau inédit « Egal à moi-même » !
Rohff revient très fort avec le morceau inédit « Egal à moi-même » !

Rohff ne chôme pas et lâche un inédit

Comme nous vous le faisions savoir, R.O.H 2F ne compte pas profiter du confinement pour se reposer. Le repos, il a pu le prendre durant son séjour en prison. A présent, il veut revenir plus fort et tout casser.

D’ailleurs, Rohff semble vouloir toucher à tout depuis qu’il a retrouvé la liberté. Bien qu’il nous offre des titres comme il nous a toujours habitué, il semble prêt à faire quelques sons beaucoup plus « doux ».

Preuve en est avec son choix d’inviter Dadju dans un futur son. Ce dernier, invité dans un live du rappeur du 94, lui faisant d’ailleurs savoir: « Maintenant, ce que moi je t’ai dit, ce qui te manque, c’est Dadju au refrain frère ! Il te faut Dadju au refrain, qui vient et qui te fait un sale refrain. »

Vous l’aurez donc compris, si Rohff est resté « muet » pendant quelques temps, il semble bel et bien revenu et au top de sa forme. Nous attendons de nouveaux titres et inédits avec impatience.