fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prêt à faire son retour dans Planète Rap sur Skyrock ?

Rohff prêt à faire son retour dans Planète Rap sur Skyrock ?

Rohff dévoile l'une de ses conversations avec Fred Musa sur Twitter et annonce ainsi son éventuel retour derrière les micros de Skyrock !

Lundi premier janvier, Rohff a donc dévoilé l’une de ses conversations avec Fred Musa sur Twitter, le très célèbre animateur de Skyrock. Le rappeur du 94 pourrait bel et bien faire son grand retour dans Planète Rap ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Fred Musa a fait une très jolie surprise à Mister You en direct de Planète Rap. Ce dernier a donc reçu un appel de Rohff, l’un des plus gros piliers du rap français. Rien que ça !

Plein de nostalgie, les 2 artistes se sont alors remémorés les années passées. Un très beau moment de radio qui semble avoir marqué les auditeurs.

Plus tard, l’interprète de Repris de justesse a alors dévoilé l’une de ses conversations avec l’animateur de Skyrock sur Twitter.

Dans celle-ci, Fred Musa commence donc par le remercier pour son passage dans l’émission : « Merci d’être passé par le Planète Rap de You. J’espère que tu es en forme. »

Ce à quoi Rohff a alors répondu : « Ah de rien Fred. C’est un bon gars You. Ça va, toujours en forme. Tu connais le secret, sport, hygiène de vie et toi ? »

C’est alors qu’il lui propose de faire son grand retour derrière les micros de la radio… MCE TV vous en dit plus !

Rohff prêt à faire son retour dans Planète Rap sur Skyrock ?
Rohff prêt à faire son retour dans Planète Rap sur Skyrock ?

Fred Musa propose à Rohff de faire son retour sur Skyrock !

Dans les messages partagés par Rohff sur Twitter, Fred Musa lui propose donc de faire son retour sur Skyrock. « J’espère te croiser cette année et j’attends ton projet avec impatience » déclare-t-il.

Bien entendu, l’interprète de Que pour les vrais a alors accepté, et ce, avec grand plaisir ! De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

« Oui, pourquoi pas Fred, histoire de se remémorer le bon vieux temps comme de vieux briscards, répond-il. C’est la simplicité ici, tu connais. Pas de souci Fred, on se fera ça au moment venu, tranquille. »

Mais le très célèbre rappeur du 94 n’a pas affiché ces messages simplement pour le plaisir. C’était surtout une belle occasion de tacler son grand rival, Booba.

« Je vois qu’on est tous le bienvenu chez Skyrock en 2021 ! Réalisé il y a quelques jours, réalisé sans retournement de veste. Restons dignes » peut-on ainsi lire en légende du post.

Vous l’aurez sans doute compris, Rohff pointe donc du doigt l’attitude du Duc de Boulogne. En effet, ce dernier a récemment réclamé un Planète Rap à Fred Musa et Laurent Bouneau, alors qu’il boycottait la radio.

Hilares, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au tacle de leur idole. On vous laisse donc jeter un œil au dernier post Twitter de la légende du rap !