fbpx
Culture
Partager sur

Rohff de retour: il dévoile son feat avec Guirri Mafia « 9+4 = 13 » ! (SON)

Rohff de retour il devoile son feat avec Guirri Mafia 9+4 = 13

Pour le plus grand bonheur des fans, Rohff est de retour ! Le rappeur du 94 a alors dévoilé sa collaboration exclusive avec Guirri Mafia.

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre, il est enfin de retour ! Pour l’occasion, Rohff a dévoilé le clip de 9+4 = 13 en feat avec Guirri Mafia. MCE TV vous en dit plus !

En 2019, Rohff avait quelque peu disparu de la scène du rap français. Et pour cause, le rappeur du 94 a passé une bonne partie de l’année derrière les barreaux. Cependant, il est désormais libre. C’est donc en novembre dernier qu’il a fait son grand retour. D’ailleurs, Roh2f a très vite tenu à marquer le coup. Ainsi, sur son profil Instagram, il avait balancé un freestyle de folie.

En tant que « papa du rap », Rohff a joué son rôle. Il a alors fait une dédicace à une étoile montante du rap français. Il s’agit donc de Gambi, aussi originaire du Val-de-Marne. Sympa de sa part ! Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Roh2f est de plus en plus actif. Sur Instagram, il cumule pas moins de 374 mille abonnés. Pas mal !  Le padre est de retour et ne compte pas passer inaperçu.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rohff impose son style au côté de Guirri Mafia

Il y a peu, Rohff avait alors fait une jolie surprise à ses fans. Ainsi, il s’était présenté à Marseille pour le tournage d’un clip exclusif. Vous l’aurez compris, il s’agit de son morceau 9+4 = 13. Sur la Toile, sa prestation avait fait un carton. « Pu**** ce couplet de Rohff c’est trop. Vivement le clip ! ». Il faut dire que le rappeur du 94 n’a pas fait les choses à moitié.

C’est donc ce dimanche 23 février que Rohff a dévoilé son clip exclusif. Avec Guirri Mafia en feat, le morceau est une véritable tuerie ! Entre Marseille et le Val-de-Marne, l’alchimie a opéré. D’ailleurs, les fans aussi ont adoré. « Toi aussi tu as ressenti la puissance de Rohff quand il a commencé son couplet ? » Une chose est sûre, le rappeur n’a rien perdu de son talent.