fbpx
Culture
Partager sur

Rohff représente le pilier fondamental pour le rappeur Maes !

Rohff représente le pilier fondamental pour le rappeur Maes !

Selon une publication d'un compte Twitter spécialisé dans le rap, Maes ne penserait que du bien du célèbre rappeur Rohff !

Considéré comme un ancien dans le domaine du rap, le célèbre Rohff semble apprécié par bien des nouveaux artistes, Maes y compris ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, sur le réseau social à l’oiseau bleu, le compte @RapFrActus a posté une publication dans laquelle on découvre une phrase que Maes aurait eu à l’égard de Rohff.

« Maes à propos de Rohff : C’est une de mes bases musicales comme je l’ai toujours dit » est-il écrit. L’interprète de « Prioritaire » semble donc considérer le rappeur du 94 comme un pilier fondamental.

Interrogé par Rapunchline, Rohff, lui, ne compte pas critiquer la nouvelle génération. « Je ne tire pas sur les petits frères, que j’aime ou que j’aime pas » a-t-il expliqué.

En effet, ce dernier semble conscient des difficultés et des failles de cette industrie. Alors il fait preuve d’énormément de recul et de bienveillance. Un grand bravo à lui !

MCE TV vous en dit plus !

Rohff représente le pilier fondamental pour le rappeur Maes !
Rohff représente le pilier fondamental pour le rappeur Maes !

Rohff : un artiste accompli !

Maes a bien raison d’aduler Rohff car, en plus d’avoir une belle carrière derrière lui, il nous promet encore de belles choses. Ainsi, toujours dans son interview avec Rapunchline, le rappeur de 45 ans a confirmé que de nombreux projets verraient le jour très bientôt !

« On est toujours actifs. Ouais 2021, bien sûr. […] Nouveau projet de Rohff, 2021… Je taffe sur des titres, j’prend du plaisir, je me renouvelle, je cherche des choses et dès que je suis satisfait, on reparle de tout ça sérieusement« , a-t-il lancé.

Avant d’ajouter : « Et de temps en temps, je vous envoie un titre lourd comme G.O.A.T comme SOLO comme Tous à l’abri, comme T’as capté« .

En parallèle, Rohff a également évoqué qu’un film sur sa vie verrait probablement le jour. « C’est en cours d’écriture, mais je peux pas m’étaler » a-t-il indiqué.

Pour autant, il faudra attendre encore un peu pour que les choses deviennent officielles. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de retrouver Rohff sur le devant de la scène !