fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: le replay de son direct avec DJ First Mike est disponible !

Mouv' vient de poster le replay du live de Rohff et de DJ First Mike ! L'occasion de se replonger dans les vieux classiques du rappeur !

Il y a deux jours, le rappeur Rohff a fait un live avec DJ First Mike ! En effet, les 2 hommes se sont affrontés dans un Battle des plus grands classiques du rap français… MCE TV vous en dit plus !

La semaines dernière, DJ First Mike a proposé un défi à Rohff via sa story Instagram ! En effet, ce dernier a demandé au rappeur s’il acceptait de se livrer à un Battle des plus grands classiques du rap français !

Evidemment, le PDRG s’est empressé de relever le défi ! Ainsi, ces derniers ont fait un live sur Instagram ! Le principe ? DJ First Mike passait un titre et le rappeur devait donc répliquer avec l’un de ses classiques !

Un live Instagram que les fans de Rohff ont donc adoré ! En effet, cela était l’occasion de se rappeler les anciens et très nombreux tubes du rappeur !
Rohff: le replay de son direct avec DJ First Mike est disponible !

Rohff, ses fans ont adoré ce live

Pour les malchanceux qui ont manqué le live sur Instagram il y a deux jours … Sachez que le compte YouTube Mouv a posté le replay ! Une vidéo qui cumule déjà des milliers de vues sur la plateforme de vidéo !

Les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, tous valident les morceaux et la carrière de Rohff ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« C’est là qu’on se rend compte de sa carrière , c’est phénoménal, rien à prouver pour de vrai , c’est les gens qui oublie », « Qu’on l’aime ou qu’on aime pas… C’est le rappeur français avec le plus de classiques, c’est indéniable ! »

Ou encore : « Le PDRG n’a pas volé son surnom ! Il y a quelques années c’était vraiment quelqu’un ! » Peut on ainsi lire sur Youtube ! On vous propose donc de découvrir le replay du fameux live ci dessous… En vous souhaitant bien évidemment une bonne écoute !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.