fbpx
Culture
Partager sur

Rohff remixe le tube « Mask Off » du rappeur Future !

Rohff remixe le tube
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, un morceau inédit du rappeur Rohff a fuité sur la toile, il s'agit d'un remix du tube de Future, "Mask Off" !

En ce moment, le rappeur Rohff fait beaucoup parler de lui. En effet, Roh2f est actuellement en train de préparer son grand retour avec son album « Surnaturel ». Il y a quelques heures, un morceau inédit a fuité sur la toile. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff reprend « Mask Off » à sa sauce !

Un nouveau morceau signé par le rappeur Rohff a donc fuité sur la toile. Il s’agit du remix d’un tube qui culmine le top des Charts depuis plusieurs semaines déjà. C’est la prod du morceau « Mask Off » qu’a choisi de reprendre le rappeur pour ce remix. Si Housni a repris l’instru d’un titre connu à travers le monde entier, c’est surtout les paroles de ce morceau qui retiennent notre attention.

En effet, dans ce morceau le rappeur annonce qu’il pourrait bien dévoiler son futur, et dernier, album « Surnaturel » par surprise. Aujourd’hui encore, Roh2f n’a pas annoncé de date de sortie concernant son nouvel opus. Il se pourrait donc que le rappeur dévoile cet album tant attendu du jour au lendemain, par surprise !

« Ceux qu’attendent ma date n’sont au bout de leur album surprise »

Mais ce n’est pas tout. Dans ce remix, Rohff fait aussi une grosse dédicace au rappeur Dosseh, qui est aussi le protégé de son rival Booba. Rohff annonce aussi qu’il est prêt à arrêter les clashs. Le rappeur est-il en train d’enterrer la hache de guerre ?

« Y’a plus de clash, fin du match, y’aura pas d’résumé
Infréquentable avant Dosseh ! J’trouve qu’il mérite de percer »

Rohff va bientôt dévoiler « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril, le rappeur faisait son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », le morceau figurera donc sur le dernier opus de Rohff, « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour. Enervé au niveau des lyrics, mais aussi au niveau de la prod qui se veut une trap puissante et agressive. Réalisé par Usef Naït, le clip est soigné est bien produit. Avec ce morceau, Roh2f fait donc un retour en force au sein du rap game.