Culture
Partager sur

Rohff réagit aux propos de la ministre des Droits des femmes sur l’esclavage et demande sa démission

Rohff réagit aux propos de la ministre des Droits des femmes sur l'esclavage et demande sa démission

Après les propos de la ministre des Droits des femmes concernant l'esclavage, Rohff a réagi violemment sur ses réseaux sociaux

« Il y a des femmes qui choisissent, il y avait aussi des nègres américains qui étaient pour l’esclavage ». La phrase lâchée par la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, concernant le port du voile, au micro de RMC et BFMTV ce 30 mars a provoqué une vive polémique. Après les réactions virulentes, la ministre a présenté ses excuses en reconnaissant « une faute de langage » avec l’utilisation du mot « nègre ».

Rohff réagit violemment sur Facebook

Très choqué par les propos, Rohff a réagi sur ses réseaux sociaux. Il dénonce le discours de la ministre et appelle à sa démission. Découvrez son message:
« D’après la Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, en comparant abusément le port du voile je cites:  » Les nègres américains étaient pour l’esclavage! » Eh ben voyons!!! Les nègres??!! Mais encore!!! Et si on inversait les rôles Mdme la ministre … imaginez vous dépossédée de votre liberté, enchainée, humiliée, fouettée, torturée, dénigrée, déshumanisée, molestée, abusée physiquement dans tout les sens du terme quand il plaît à votre Maitre, déshonorée, traumatisée de voir vos frères et soeurs, pères et mères subir le même sort que vous, interdit d’apprendre à lire et écrire, marchandée aux enchères, désespérée et que vous n’êtes plus que l’ombre de vous même, seriez-vous pour l’esclavage???? hein??? Il est vrai que les esclaves américains d’après : Rosa Parks, Angela Davis, Malcolm X, et Martin Lutherking ont vachement milité pour maintenir l’esclavage…!
Comment pouvez-vous avec un tel poste « Mdme la ministre » au pays des droits de l’homme (Liberté, égalité, fraternité) vous permettre un tel dérapage des plus scandaleux? Et tout cela à l’antenne d’une radio populaire je n’oses même pas imaginer ce que vous êtes capable de dire en OFF!!!
Et c’est soit disant pas pour nous « choquer » mais j’en ai la GERBE.
Je vous exhortes de tout urgence à démissionner et à apprendre désormais à vous exprimez la bouche fermé!!!!
Merci de votre compréhension.
Bien contre vous,
Rohff.
‪#‎françaisduboncôté‬ »

Afficher +