fbpx
Culture
Partager sur

Rohff réagit après la plainte déposée contre lui!

Rohff réagit après la plainte déposée contre lui!

Alors qu'Europe 1 aurait déposé une plainte contre Rohff, le rappeur réagit sur Facebook

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Rohff a Europe 1. Alors que la direction de la radio annonçait une plainte déposée contre le rappeur pour s’être introduit sans autorisation dans les locaux, Rohff donne sa version des faits.

Rohff non visé par la plainte?

Sur Facebook, Rohff revient sur cet incident. Il indique notamment qu’il ne serait pas visé ou mis en cause par cette plainte. En effet, Rohff aurait fait appel à une boite de prod pour tourner quelques scènes de son clip dans les locaux de Europe 1. La responsabilité reviendrait à cette boite de prod, après un quiproquo comme le révèle l’artiste: « Réponse à la pseudo affaire Europe1…. Une boite de prod a eu l’autorisation de disposer d’un plateau chez Europe1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip.
l’agent de sécu a laissé passer toute l’équipe avec l’aval de son supérieur et le consentement du gardien à l’accueil, tout le monde se doute qu’on ne rentre pas comme ça chez Europe 1… tout s’est déroulé avec calme et professionnalisme. Aujourd’hui nous apprenons que l’autorisation en question n’était pas officialisée et qu’il y a eu un quiproco entre la sécu et son supérieur. Est ce que ça merite tout ce bruit? quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça, moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu’elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse. Rohff ‪#‎Ilsnousconnaissentpas‬
»

Sous bracelet électronique durant des mois

Pour rappel, Rohff a été incarcéré le 21 avril après avoir agressé un jeune vendeur de 19 ans de la boutique Ünkut de Châtelet, appartenant à Booba. En pleine période de clash avec B20, Rohff s’en était pris à l’employé de son rival, ce qui lui a valu une incarcération. Dès sa libération, le rappeur était soumis à un port de bracelet électronique. Et bien après des mois, Rohff retrouve enfin sa totale liberté. Le rappeur n’avait pas fit de vague depuis cet épisode, jusqu’à cet incident avec Europe 1.