fbpx
Culture
Partager sur

Rohff réagit à l’affaire Théo: « Tâchons de respecter les volontés de Théo »

Rohff Théo
Partager sur Facebook

Le rappeur Rohff lance un appel au calme et se mobilise pour Théo dans un long texte qu'il partage sur les réseaux sociaux.

Le rappeur n’hésite pas à donner son point de vu au moment de l’affaire Théo. On vous dit tout !

Rohff lance un appel au calme !

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il fait entendre sa voix. Sur Facebook, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry demande donc l’arrêt des émeutes en Seine-Saint-Denis. Le rappeur profite alors de sa notoriété pour diffuser un message de paix. En effet, depuis quelques jours, le 93 vit au rythme des manifestations pacifiques mais aussi de ses débordements. Après la médiatisation de l’affaire Théo, le jeune homme qui aurait subit des violences et un viol lors d’un contrôle de police, les français, et particulièrement les habitants du 93, se sont mobilisés.

Rohff demande aussi de respecter les volontés de Théo. En effet, depuis le mardi 7 février, jour de la visite de François Hollande à son chevet, le jeune homme appelle au calme. Il demande aux jeunes de sa ville de « rester unis » et de ne pas « chercher la guerre » avec la police. Théo assure aussi « faire confiance à la justice« .

Le rappeur rappelle dans son message qu’il a lui même déjà eu personnellement affaire à la justice. Le 29 septembre 2016, Rohff a d’ailleurs été relaxé par le tribunal correctionnel de Créteil après avoir été jugé pour violences conjugales. Le rappeur avait aussi fait parler de lui pour avoir passé à tabac et laissé dans le coma un jeune vendeur de la boutique Unküt (la marque de son rival Booba) en avril 2014.

Rohff s’exprime dans un texte

C’est donc dans une publication Facebook que le rappeur s’exprime.

J'ai connu bavure policière j'en ai perdu une dent les yeux gonflé à 17ans pour avoir voulu m'interposer et empêcher une…

Publié par Rohff Officiel sur samedi 11 février 2017