Culture
Partager sur

Rohff: le rappeur impressionné par ses fans de Marseille !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Rohff donnait un concert à Marseille et il a été impressionné. Le rappeur du 94 a même déclaré son amour à la cité phocéenne !

Après de longs mois de clash avec Booba, Rohff s’est remis dans la musique et a remis tout le monde d’accord. Il y a quelques jours, il donnait un concert à Marseille. Et il a aussi adoré et a même fait une déclaration d’amour à la cité phocéenne.

Rohff: le rappeur impressionné par ses fans de Marseille !

En fin de semaine, Rohff donnait un concert à Marseille et tout s’est bien passé. Le rappeur originaire du 94 et aussi grand fan du PSG a été impressionné par l’accueil qui lui était réservé.

Le rappeur n’en garde que des bons souvenirs. Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a posté un extrait vidéo de son concert à Marseille. Il a accompagné cette vidéo du message « #Paris dans la tête !!! #Marseille dans le coeur !!! 🇰🇲 Merci à tout mes Comoco , mes DZ,mes Touns et mes blancos pour cet accueil. #Cestlbordel🔥 #9+4=13 »

Rohff garde Paris en tête mais a désormais Marseille dans le coeur. Il remercie aussi tous ses fans marseillais, c’était un moment inoubliable pour lui.

Voir cette publication sur Instagram

#Paris dans la tête !!! #Marseille dans le coeur !!! 🇰🇲 Merci à tout mes Comoco , mes DZ,mes Touns et mes blancos pour cet accueil. #Cestlbordel🔥 #9+4=13

Une publication partagée aussi par ROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Côté musique, le rappeur du 94 prépare aussi de belles surprises pour ses fans.

Rohff prépare la suite de « Testament » et son album « Surnaturel » !

Rohff prépare aussi actuellement le Chapitre II du son « Testament », sorti il y a dix ans et qui avait aussi fait un véritable carton. Considéré par ses fans aussi comme le classique incontesté du rap français, « Testament II » promet encore plus. Ce morceau de 8 minutes fut l’un des plus personnels de Rohff. Une sorte de thérapie musicale dans laquelle le rappeur se livre aussi sans filtre. Dix ans plus tard, l’annonce d’une suite à ce morceau affole donc ses fans. Et on le comprend !

De plus, son prochain album « Surnaturel » devrait sortir avant la fin de l’année. Ses fans pourront aussi découvrir, après plusieurs années d’attente, de nouveaux sons du rappeur. Rohff a annoncé sur Instagram que son projet était actuellement en cours de mixage et de mastering. Autant dire que l’album semble bientôt prêt…

Roh2f a déjà dévoilé de nombreux morceaux extraits de « Surnaturel ». « Hors de Contrôle », « Saturne », « Broly », « Soldat », « Détrôné » ou aussi « Dans le vrai » et aussi « Hors de prix ». Affaire à suivre…