fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son morceau « Starfuckeuse » est utilisé pour illustrer un cours

Rohff quand son morceau Starfuckeuse est utilise pour illustrer un cours

Les rappeurs sont en quelque sorte ce qu'étaient les poètes auparavant. De fait, "Starfuckeuse" de Rohff est désormais diffusé à l'école !

Rohff, c’est un véritable pilier du rap français. Le morceau Starfuckeuse est tellement devenu un classique qu’il est désormais utilisé en cours. MCE TV vous dit tout de A à Z !

LE RETOUR DU PADRE

Parmi les meilleurs rappeurs français de l’histoire, on retrouve bien entendu Rohff. C’est simple, sa carrière est juste folle ! Ainsi, on ne compte plus le nombre de ses classiques. D’ailleurs, Roh2f a enfin fait son grand retour ! On a notamment pu l’apercevoir à Marseille, pour le tournage d’un clip. Il s’agit donc de 9+4 = 13, en feat avec Guirri Mafia. Le son est énorme !

Rohff a connu quelques complications en 2019. Et oui, le rappeur en a passé une bonne partie derrièere les barreaux. Ainsi, il a été libéré en novembre dernier. Le rappeur a donc voulu marquer son grand retour.  Il a alors balancé un freestyle exclusif sur son profil Instagram. Une belle surprise pour les fans !

Rohff: quand son morceau "Starfuckeuse" est utilisé pour illustrer un cours !

Starfuckeuse de Rohff, diffusé en cours

Sur Instagram, Rohff est de plus en plus actif. Il cumule d’ailleurs une assez grosse communauté. Ainsi, 370 mille personnes suivent le rappeur sur le réseau social. Pas mal ! Dans sa story, il s’est alors amusé à partager quelques moments de sa longue carrière. Un petit moment de nostalgie. On voit aussi plusieurs de ses fans s’ambiancer sur ses morceaux. Cependant, une image a marqué la Toile.

Il s’agit donc d’une capture d’écran d’un échange de SMS. Dans celui-ci, une personne déclare que son enseignante a utilisé une musique de l’artiste pour illustrer son cours. « Pu*** ma prof qui met « Starfuckeuse » pour parler de l’évolution de la femme dans la société ». Son interlocuteur a alors répondu. « 10 ans d’avance Rohff« . C’est vrai que c’est très fort ! Voir l’une de ses morceaux être étudié à l’école, ce n’est pas rien. D’ailleurs son dernier album est toujours disponible.