fbpx
Culture
Partager sur

Rohff provocateur: ses concurrents sont des Bisounours !

Rohff provocateur: ses concurrents sont des Bisounours !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff est en pleine préparation de son retour avec "Surnaturel", il n'hésite pas à provoquer le rap game avec une image !

Visiblement le rappeur Rohff se sent au-dessus de tous les rappeurs. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prépare le nouvel extrait de « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril, le rappeur faisait son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », le morceau figurera donc sur le dernier opus de Rohff, « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour. Enervé au niveau des lyrics, mais aussi au niveau de la prod qui se veut une trap puissante et agressive. Réalisé par Usef Naït, le clip est soigné est bien produit. Avec ce morceau, Roh2f fait donc un retour en force au sein du rap game.

Il y a quelques semaines, Roh2f mettait en ligne une nouvelle publication où on aperçoit une chaussure très pointue. Il ajoute aussi de nombreux hashtags dont « #ProchainExtraitaprèsRamdam #UnGrandCoupdPanardansleboularduGame? ». Le rappeur a donc décidé de ne pas dévoiler de nouveaux titres pendant le ramadan. Mais voilà près d’une semaine que le ramadan est terminé, et le rappeur n’a toujours pas dévoiler de nouveaux morceaux.

#Tienstienstienstiens? #ProchainExtraitaprèsRamdam #UnGrandCoupdPanardansleboularduGame? #Uneptitefuite1ptitRemixethoplatoptweet48h?? #CalmaCalmaJaipascommencé? #RamadanOuChichonFautChoisirhein? #LeSoleilTapeLeurCranesCommeMesPunchlines? #CR7aveclamarge2progressiond'MBAPPÉ?? #H2C #JleurdonneMêmepaslheure #R1000 #ClassicMan #SNTL #AlleztousauTarawehlaFamille

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff n’a pas peur des autres rappeurs !

Roh2f vient de publier un nouvelle illustration sur son compte Instagram. Alors qu’il est en pleine préparation de son retour dans les bacs, visiblement, le rappeur n’a peur de personne.

Un peu provocateur, il chauffe ses fans à blanc avant la sortie de son nouveau projet. Rohff publie alors une image enfantine des Bisounours avec la légende : « MaVisionDuGame… ».

Avec cette publication, le rappeur prouve qu’il se sent bien supérieur aux rappeurs actuels. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de « Surnaturel ». Peut-être pourra-t-on découvrir cet album après les vacances d’été ? Affaire à suivre…

MaVisionDuGame… ✊??

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le