fbpx
Culture
Partager sur

Rohff à propos de son prochain album Surnalturel : « Il faut rester vrai »

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Rohff est attendu au tournant pour son prochain album Surnaturel. Il tease son contenu sur Instagram. Découvrez ce qu'il dit

« Quatre étoiles plus moi ça fait cinq », qui ne s’est jamais enjaillé sur des bons sons Rohff à l’ancienne ? Pour son come back avec l’album Surnaturel, le rappeur né à Madagascar ne compte pas décevoir ses fans. Sur Instagram il révèle ses souhaits pour son prochain album.

Rohff plus Surnaturel que jamais

En effet, le rappeur qui est en guerre avec Booba, prépare un nouvel album. Après une carrière bien remplie, Rohff âgé de 40 ans, entend lier expérience et nouveauté. Suivi par près de 340 000 utilisateurs a posté une photo de lui avec une belle légende.

Sur ce cliché très sobre de l’artiste, Rohff a posté son ressenti par rapport à son prochain album Surnaturel. Effectivement, il dessine un parallèle entre 1994 et 2018. Un post liké par près de 6 500 personnes. Cependant, certains fans commencent à s’impatienter : « Ce que je retiens. C’est que il n’y a toujours pas de date ». Et d’autres lui font un beau big up : « J’espère que l’album sortira cette année force à toi ! J’ai grandi avec tes sons. Des sons comme ‘La vie continue’, ‘Le temps passe’, ‘Appel moi rohff’, ‘Regrette’, ‘code 187 à bout portant’, ‘sincère’ et j’en passe. Même le feat avec dry ton couplet est énorme. Dans ce que ta sortie dernièrement, je trouve énorme aussi trop de son lourd. Dans ta carrière même dans pdrg, des son comme ‘j’assume’ et j’en passe vraiment. Big up »

Qu’est-ce que Rohff a dit sur Instagram ?

« 1994 – 2k18 de l’apprentissage à la maitrise passant par l’explosion … L’expérience s’invente pas. Faire le taff toujours kicker, performer comme personne .. Multiplier les techniques et varier les flows .. Jouer de sa voix comme d’un instrument…Écrire métaphore sur métaphore …Transcender la langue de Molière avec philosophie sans Bac Littéraire … Enregistrer des classiques et des hits pour en faire 1 album à part.Prendre des risques et gérer un tracklist pour tout le monde. Essayer de faire aussi bien voir mieux que #LaVieavantLamort#FiertedesNotres #AudelademesLimites#Code2lhorreur #Lacuenta#RegreteTestament&Dounia. »

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

« Porter des générations en musique. Se mettre la barre Haute encore et encore…Ecouter les exigences de ses fanes,répondre à leurs attentes tout en se renouvelant et imposant sa touche…Gérer comme un homme sa vie privée loin du Game … Assumer les méandres de ses soucis judiciaires sans faire de bruit… balayer du revers de la main les propagandes … Rester patient et concentré quand on vous dit fini et grillé ! Faire sauter les portes fermées avec un album incontournable. Regarder les gens retourner leurs vestes calmement…Exister que par son talent artistique… Rester dans le vrai et égale à soi-même en 2k18 quand le Rap est totalement corrompu et dénaturé. #Surnaturel »

Crédits photos : Rohff Instagram