fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prêt à faire un film sur son parcours ?

Rohff prêt à faire un film sur son parcours ?

Au micro de SoFilm, Rohff a évoqué la possibilité de faire un film sur son parcours. Simples rumeurs ou vrai projet ? Il donnait la réponse

Les fans de Rohff coulent sans doute des jours heureux depuis quelques temps. En effet, depuis sa sortie de prison, ROH2F ne cesse de faire plaisir à ces derniers avec la sortie de nombreux sons. Cerise sur le gâteau il pourrait même faire un film sur son parcours.

Mais sur ce point, rien n’est encore acté. En effet, il s’agit simplement de rumeurs suite à sa dernière interview accordée à SoFilm.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Swigg, Rohff ne se disait pas contre faire un film sur sa vie. D’autant plus qu’il y aurait beaucoup de choses à raconter. Sur son séjour en prison, certes, mais aussi sur son succès depuis de nombreuses années.

En effet, le rappeur parisien n’est pas uniquement connu pour ses soucis avec la justice, bien au contraire. Il s’agit d’un monument du rap français, qu’on l’apprécie ou non.

C’est pourquoi, voir un film sur la vie de Rohff serait fort agréable. Eh nul doute que ses fans valideraient le projet sans souci.

Rohff prêt à faire un film sur son parcours ?
Rohff prêt à faire un film sur son parcours ?

Un film sur Rohff en préparation ?

Comme nous vous le faisions savoir, c’est au cours d’un entretien que l’artiste évoquait cette idée. Ce dernier, indiquant qu’il était arrivé à un stade de sa vie parfait pour réaliser un long-métrage sur son parcours:

 « Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans. Dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant », expliquait Rohff.

Avant d’ajouter: « Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si ça intéresse les producteurs, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte. »

Reste donc à savoir si le message de Rohff a été passé et si un producteur va se lancer dans ce projet avec lui. Chez MCE, nous croisons fort les doigts !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.