fbpx
Culture
Partager sur

Rohff fait monter la pression sur Instagram !

Rohff fait monter la pression sur Instagram !

Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec l'album "Surnaturel", il fait monter la pression sur son compte Instagram !

Rohff prépare quelque chose à ses fans, mais on ne sait pas vraiment quoi… Jours après jours, le rappeur fait montrer la pression. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff fait monter la pression !

Ces derniers jours, sur son compte Instagram, le rappeur dit tout, et ne dit rien… En effet, voilà plusieurs jours que Rohff ne poste que des publications qui forment un décompte.

Dans 5 jours, il dévoilera alors une surprise à ses fans. Mais aujourd’hui encore on ne sait pas de quoi il s’agit. Son album « Surnaturel » ? Un clip ? Un morceau inédit ? On n’en sait rien et Roh2f ne donne absolument aucun détail. Ses publications ne se résument qu’à ce décompte énigmatique. La réponse dans 5 jours, le vendredi 29 septembre.

Les fans attendent le morceau « Broly » de Rohff !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours.