fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prépare quelque chose pour la sortie de l’album de Booba ?

Rohff prépare quelque chose pour la sortie de l’album de Booba ?

Alors que Booba sortira son album "Trône" le jour de l'anniversaire de son rival Rohff, celui-ci décide de réagir et il semble qu'il prépare quelque chose !

Le rappeur Booba vient donc de faire le buzz en annonçant la date de sortie de son album « Trône ». Celle-ci tombe d’ailleurs le jour de l’anniversaire de son rival préféré : Rohff. Ce dernier n’a pas tardé avant de réagir sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba annonce la date de sortie de son album « Trône » !

Le rappeur vient donc de mettre un terme au suspens ! Sur son compte Instagram, Booba a annoncé le jour où son album « Trône » va débarquer dans les bacs. Ce sera le vendredi 15 décembre !

Pour la sortie de son tant attendu album, le Duc de Boulogne a donc choisi le jour de l’anniversaire de son rival Rohff. Cette fois, on ne croit pas au hasard du calendrier… Pour B2o, il s’agit d’une provocation de plus envers Roh2f qui ne devrait pas tarder à réagir.

#TRŌNE #15DÉC2017

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Rohff réagit à la date de sortie de l’album de Booba !

Le rappeur Rohff n’a alors pas tardé à réagir… Et on le comprend ! En effet, son rival Booba va sortir son album « Trône » le jour de son anniversaire. On ne croit pas au hasard !

Du coup, sur son compte Instagram, Roh2f a très vite posté une photo. Sur celle-ci on pourrait reconnaître la représentation des portes de l’enfer. Le rappeur ajoute le hashtag « #DETRÔNE » en référence au nom de l’album de Booba, comme pour annoncer la chute de B2o. Roh2f a aussi inscrit la date « 15/12/2017 », qui est la date de sortie de l’album de son rival.

Que prépare Roh2f pour la sortie de l’album de son rival ? Va-t-il sortir son album « Surnaturel » le même jour ? Va-t-il dévoiler un morceau clash qui pourrait détrôner Booba ? Affaire à suivre…

#DÉTRÔNÉ // 15.12.2017 !

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le