fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prépare le morceau « Richard Mille » en feat avec son frère !

Rohff prépare le morceau "Richard Mille" en feat avec son frère !

Le rappeur Rohff vient de l'annoncer : son prochain morceau s'intitulera bien "Richard Mille" ! On vous dit tout sur ce futur banger.

Rohff annonce donc la sortie d’un nouveau morceau. On vous donne tous les détails de ce titre déjà très attendu par les fans du rappeur.

Rohff tease la sortie de son futur morceau !

De retour sur le réseau social Instagram depuis quelques jours, le rappeur Rohff ne cesse de faire parler de lui. En effet, ce dernier prépare son grand retour avec un album intitulé « Surnaturel ». Il y a quelques heures le rappeur délivrait davantage d’informations sur un prochain titre sur son compte Instagram.

Les rappeurs Roh2f et I.K seront donc en collaboration autour du morceau « Richard Mille ». Les deux frères ont alors décidé de lier leur talent pour nous proposer une très belle surprise ! Le second membre du groupe TLF, Alain 2 L’ombre, sera également de la partie. Intitulé « Richard Mille », le titre fait donc référence à une montre luxueuse. Sa valeur s’élève à plus de 500 000 euros.

Rohff feat #Ik #Alain2lombre Prochain titre…?? #Richard1000 EXCLU #TalentFaché5 #Banger #BangBang #94 #N1 Cc @i.k_tlf @a2l9.4 ?

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff fait son retour sur Instagram !

Intitulé @surnaturelbyrohff, le nouveau compte Instagram du rappeur est d’ors et déjà en ligne. Rohff fait donc son grand retour sur le fameux réseau social. Sur sa première photo on découvre le rappeur prenant la pose et tiré à quatre épingles. Il commente aussi : « Hier, j’rappais moins bien que dans #SURNATUREL… #FaîtesExploserLinsta #TeamRohffMontrezLeur ».

Le rappeur prépare donc son huitième album en solo. D’abord annoncé durant l’été 2014 l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.