fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prépare un featuring très « sale » avec Seth Gueko !

Rohff a décidé de faire un featuring qui s'annonce très lourd avec le rappeur Seth Gueko ! Ce dernier l'a annoncé en interview !

Le rappeur Rohff se fait plus discret depuis la sortie de son nouvel album « Surnaturel », en fin d’année 2018. Mais il prépare apparemment un featuring avec le seul et l’unique Seth Gueko. Ce dernier a annoncé la bonne nouvelle lors d’une interview sur le plateau de l’émission « QG 7 » avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. MCE vous en dit plus.

En effet Rohff a fait un carton avec son nouvel album « Surnaturel » fin 2018. Ses fans l’attendaient avec impatience et au vue des retours, ils ne semblent pas déçu. Mais depuis six mois le rappeur reste très silencieux, pour plus longtemps en tout cas. Seth Gueko vient récemment de faire une annonce au cours d’une interview. Alors qu’il était l’invité de l’émission « QG 7 » avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, il a balancé le scoop. Il s’apprête donc à faire un featuring avec le rappeur Rohff.

Il a donc parlé au cours de cette interview de son album, sorti le 25 janvier dernier, de sa famille ainsi que ses projets à venir dont la collaboration inattendue avec Rohff. Quand l’un des deux animateurs lui ont demandé avec qui il aimerait bien fair en feat il a répondu avec Lefa ancien rappeur de la « sexion d’assaut ». Pour le moment il va donc enregistrer un morceau avec Rohff, mais il n’a laissé fuité aux autre indice supplémentaire. Mis à part que le featuring s’annonce comme « sale ».

Rohff sort le clip de « Trop de fierté »

En effet plusieurs mois après la sortie de son album « Surnaturel », le rappeur enchaîne les clips. Cela fait donc déjà cinq clip sortis sur la Toile pour le rappeur, « Trop de fierté en fait partie.
Dans ce clip il a décidé de faire un saut dans le passé, retracer toute a carrière. Il y dévoile d’ailleurs que les médias l’ont à un moment donné pris pour cible par exemple pendant l’affaire de la boutique Ünkut. “J’ai pas les médias, j’suis pas une rotte-ca. Trop de Fierté », chante-t-il.

Ce nouveau clip de Rohff a été réalisé par Valou Gold. Dans le clip on peut voir différents plans passés dont un avec une table où il y a Sefyu et H-Magnum. Rohff continue donc à finaliser son album avec de nouveaux clips !