Culture
Partager sur

Rohff prend la défense de Nekfeu et Lomepal puis tacle Yassine Belattar ! (VIDÉO)

Rohff prend la defense de Nekfeu et Lomepal puis tacle Yassine Belattar1000

Dans son dernier live Instagram, Rohff a défendu les artistes Nekfeu et Lomepal. Il en a également profité pour tacler Yassine Belattar.

A l’occasion d’un Instagram Live, Rohff a pris la défense de Nekfeu et Lomepal, n’hésitant pas à recadrer Yassine Belattar…

Voici un Instagram Live d’anthologie. En effet, il y a quelques jours, le rappeur Rohff organisait donc un live pour ses fans.

L’occasion pour le chanteur, donc de faire des révélations croustillantes sur ses aspirations musicales. Mais également pour annoncer de futures collaborations.

Ainsi, l’interprète de Tous à l’abri a annoncé un duo avec non pas un, mais deux artistes d’exception : Maitre Gims et Dadju.

Rohff, Maitre Gims et Dadju sur un même morceau, qui l’aurait cru ? La Toile n’a pas tarder à réagir à cette annonce.

Dans un Live avec Yassine Belattar, Rohff a fait d’autres confessions brûlantes. Alors qu’il discutait avec le chroniqueur, ce dernier a remis l’animateur à sa place suite à des critiques envers Lomepal…

Rohff et Yassine Belattar s'écharpent sur Instagram
Rohff et Yassine Belattar s’écharpent sur Instagram

Rohff défend Nekfeu et Lomepal !

Yassine Belattar n’a pas la langue dans sa poche, et il le prouve. En plein Live sur Instagram, le jeune homme n’a donc pas hésité à lancer une pique à tous les nouveaux rappeurs, incluant Lomepal. « Tous les nouveaux rappeurs, moi j’accepte pas […]. Lomepal, s’il venait à Générations, à l’époque où j’étais à Générations, la vie de ma mère il rentre même pas dans l’impasse », a déclaré l’animateur sans langue de bois.

Mais c’était sans compter sur Rohff qui n’a pas hésité à prendre le parti de ces « nouveaux rappeurs ». Il a ainsi déclaré : « Franchement, tu sais quoi ? Je suis pas d’accord avec toi là-dessus », a-t-il débuté.

Très remonté par le constat édifiant de Yassine Belattar, Rohff a continué : « On passe pas un code pour rapper, […] c’est comme des mecs comme Nekfeu, ils ont pas la prétention de venir du quartier, ils s’inventent pas des vies. […] Moi, je dis que c’est juste du rap frère, c’est du talent. C’est tout. […] Moi, c’est l’artiste que je respecte. »

Voilà qui a le mérite d’être dit. Pour sa défense, Yassine Belattar a rétorqué que les nouveaux rappeurs ne produisaient que du « rap bonne ambiance ».

Un commentaire que n’a donc pas apprécié le rappeur. Pour l’artiste, tout le monde a sa place dans le rap.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +