Culture
Partager sur

Rohff: ses premières révélations à la presse depuis des mois

Rohff: ses premières révélations à la presse depuis des mois

Après des mois d'absence sur la scène médiatique, Rohff a accordé une interview au magazine Entrevue, et fait quelques révélations

Rohff est enfin de retour. S’il a fait son come-back musical il y a quelques semaines, le rappeur fait désormais son retour sur la scène médiatique. Il a accordé une interview au magazine Entrevue. La première depuis des mois.

Rohff: « Samuel Eto’o est un ami »

Le « Padre du Rap Game » s’est exprimé notamment sur son incarcération l’été dernier. A titre de rappel, Rohff s’est rendu dans la boutique de son rival Booba, en compagnie de plusieurs personnes. Une bagarre a alors éclaté. Lors de cette altercation, le vendeur de la boutique, âgé de 19 ans a été tabassé par tout ce monde. Un passage a tabac qui lui a valu un traumatisme crânien, et quelques jours de coma. Mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire, l’interprète de Suge Knight, a été libéré par le footballeur Samuel Eto’o. « Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m’éviter de passer un week-end de plus à la maison d’arrêt de Fresnes [Val-de-Marne, 94]. C’est un homme de coeur ! », exlique-t-il dans son interview.

Rohhf avoue son implication

Toujours concernant ce malheureux évènement survenu dans la boutique Unkut, et alors qu’il a longtemps nié son implication dans les blessures du jeune homme, Rohff avoue avoir donné des coups au jeune homme, selon Le Parisien. « Oui, c’est vrai, j’ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité parce que je ne veux pas que l’on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (le surnom de la victime) dans cet état (…) Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c’est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l’ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ», aurait indiqué Rohff, confronté à des vidéos de la scène.

Afficher +