Culture
Partager sur

Rohff dévoile une photo de lui à 20 ans !

Rohff dévoile une photo de lui à 20 ans !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec l'album "Surnaturel", il dévoile une photo de lui âgé de 20 ans seulement !

Voilà plusieurs années que Rohff est attendu au tournant avec son album « Surnaturel ». Aujourd’hui, pas de nouvelle de cet opus qui se fait attendre. Non, le rappeur a décidé de dévoiler une photo de lui âgé de 20 ans. Instant nostalgie garanti. MCE TV vous donne tous les détails !

Le rappeur dévoile une photo de lui à 20 ans !

Sur son compte Instagram, Rohff joue le nostalgique. Ainsi, le rappeur vient de mettre en ligne une photo de lui âgé de 20 ans à peine. Aujourd’hui, à l’âge de 40 ans tout juste, Roh2f fait donc un bond de 20 ans en arrière avec cette photo. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la photo juste ici.

Voir cette publication sur Instagram

#20ans #Cartier4saisons 😎

Une publication partagée par ROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare la suite de « Testament » et son album « Surnaturel » !

Rohff prépare actuellement le Chapitre II du son « Testament », sorti il y a dix ans et qui avait fait un véritable carton. Considéré par ses fans comme le classique incontesté du rap français, « Testament II » promet encore plus. Ce morceau de 8 minutes fut l’un des plus personnels de Rohff. Une sorte de thérapie musicale dans laquelle le rappeur se livre sans filtre. Dix ans plus tard, l’annonce d’une suite à ce morceau affole donc ses fans. Et on le comprend !

De plus, son prochain album « Surnaturel » devrait sortir avant la fin de l’année. Ses fans pourront aussi découvrir, après plusieurs années d’attente, de nouveaux sons du rappeur. Rohff a annoncé sur Instagram que son projet était actuellement en cours de mixage et de mastering. Autant dire que l’album semble bientôt prêt… Roh2f a déjà dévoilé de nombreux morceaux extraits de « Surnaturel ». « Hors de Contrôle », « Saturne », « Broly », « Soldat », « Détrôné » ou encore « Dans le vrai » et aussi « Hors de prix ». Affaire à suivre…