fbpx
Culture
Partager sur

Rohff parle d’amour dans « Bijou », feat Awa Imani (vidéo)

Rohff parle d’amour dans « Bijou », feat Awa Imani (vidéo)

Rohff dévoile un nouvel extrait de son album "Rohff Game", à paraître le 4 décembre prochain

Qui a dit que Rohff n’avait qu’un côté street? Le rappeur sort son prochain album Rohff Game le 4 décembre. Un album qui annonce son grand retour dans le rap. E t dans cet opus, le rappeur entend démontrer plusieurs facettes.

Rohff parle d’amour

Explorer différents univers et aborder plusieurs thèmes: voilà donc l’objectif de Rohff. Une ligne de conduite qu’il met en place depuis le début de sa carrière. Évoluer sans cesse. Et bien Rohff entend démontrer une nouvelle évolution dans son nouvel album, à paraitre le 4 décembre. Après avoir balancé My Nigga, My reubeu récemment, Rohff contrebalance avec un morceau très différent; un morceau où il est question d’amour. C’est en featuring avec la belle Awa Imani que Rohff partage le morceau Bijou. Un titre où l’amour est le thème principal.

Rohff, Nekfeu, Booba et Jul: tous dans les bacs le 4 décembre!

Rohff prépare méticuleusement la sortie de son nouvel album le Rohff Game qui devait être une mixtape à l’origine. Ce projet sortira en même temps que celui de Booba, Jul et Nekfeu. Un choc des titans que tous les fans de rap suivront de près. Booba et Rohff sont deux des ennemis les plus connus du rap français. Si l’on n’écoute pas leurs sons, ont sait au moins que leur rivalité perdure depuis maintenant quelques années. Tous les coups ont été fait, toutes les crasses mises en place. Entre bagarres, tweets incendiaires, vidéos parodiques ou clash dans les morceaux, les deux rappeurs se battent sur tous les terrains et avec toutes les armes. Cette fois-ci c’est un nouveau round qui s’annonce, et celui là aura lieu dans les bacs.