fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son nouvel album « Surnaturel » arrivera « très vite » !

Partager
Partager sur Facebook

Très présent sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, le rappeur Rohff annonce que son nouvel album "Surnaturel" sera bientôt dévoilé !

Le rappeur Rohff prépare son grand retour. Ce dernier vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il allait bientôt dévoiler son album « Surnaturel ». MCE TV vous donne tous les détails de cette sortie très attendue par les fans.

Rohff débarque avec « Surnaturel » !

Le rappeur Rohff vient de teaser la sortie de son futur et dernier album intitulé « Surnaturel ». En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ». « #VerySoon ??? » a commenté le rappeur sous une vidéo dans laquelle il s’adresse à ses fans. Dans sa vidéo il déclare alors : « A très vite la famille« .

Ses supporters attendent d’ors et déjà le huitième et dernier opus du rappeur de pied ferme. C’est en septembre dernier que Rohff a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.

#VerySoon ???

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Retour de Rohff = retour des clashs !

En effet, alors que le rappeur est tout juste de retour sur les réseaux sociaux, son rival Booba n’a pas tardé pour le clashé. Ce dernier s’est moqué de sa réinscription sur Instagram alors que Roh2f avait expliqué qu’il qu’il n’en « a rien à cirer » des réseaux sociaux. Booba, ne pouvant pas accéder au compte de son rival, resort alors les vieux dossiers et tente de raviver un débat que Housni semble vouloir laisser de côté.